Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Dim 3 Mai 2026, 16:59

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

PRÉSENTATION NOUVEAUX VENUS

• Prénom : julien
  • Région ou Département ou Ville : BORDEAUX
  • Cayenne : Cayenne S de 2003 totalisant 110000 kms
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Probleme claquement basse vitesse qui devient sifflement occasionnel a plus grande vitesse( superieur a 50 km/h)
  • Comment avez vous connu le site? : en effectuant des recherches concernant mon probleme
Lire la suite : PRÉSENTATION NOUVEAUX VENUS | Vus : 1384 | Réponses : 26 | Forum : Présentation des membres

DURAMETRIC

Hello,

J'ai commandé ce cable samedi à l'adresse suivante :

http://porschecable.com/

Ca ne devrait plus tarder. J'ai pris celui-ci car il ressemble en termes de forme au cable original.

Je vous tiens au courant de la qualité dès réception.
Lire la suite : DURAMETRIC | Vus : 5251 | Réponses : 57 | Forum : Maintenance pour tous modeles

KIT ELARGISSEURS AILES

Bonjour,

Y a t il une specificité des kits ailes entre le 955 et le 957

en gros lorsque je pose mon kit a l'avant je suis pas en face des accostages d'ailes ou de la decoupe du passage de roues pour le clignotant :kaola: :kaola:

et faut il une jupe avant/arriere speciale pour le premier ou dernier morceau ...
Lire la suite : KIT ELARGISSEURS AILES | Vus : 1865 | Réponses : 19 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

j-c

• Prénom : jean-charles
  • Région ou Département ou Ville : loire atlantique 44
  • Cayenne : En project
  • Profession : ajusteur aero
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Partage de la passion automobile
  • Vie, Loisirs, Passions? : Bricolage sur mes auto actuel bmw 730i v8, 325i coupe, 318is coupe
  • Comment avez vous connu le site? : internet
Lire la suite : j-c | Vus : 1453 | Réponses : 27 | Forum : Présentation des membres

reparation transmission

En me balladant sur youtube, je viens de tomber sur cela:

Ca fait un peu bidouille, mais pourquoi pas...Ca me semble pas si mal...
Lire la suite : reparation transmission | Vus : 1597 | Réponses : 5 | Forum : Chassis, Trains Roulants

garage porsche sur Paris

Bonjour

Je vais habituellement chez Porsche, rue Gros à Paris 16.
Mais bon, vu l'accueil et le prix, je pense aller ailleurs.

Quelqu'un connait il un garage sur Paris ou proche banlieue, sérieux et qui fait l'entretien de Cayenne, Diesel ?

Merci D'avance
Lire la suite : garage porsche sur Paris | Vus : 4003 | Réponses : 15 | Forum : Garages - Adresses

Nouveau et bonne année

• Prénom : Eric
  • Région ou Département ou Ville : Paris
  • Cayenne : Cayenne de Oct. 2009.
    Diesel
    85 000 km aujourd'hui
    Noir intérieur Noir.
    1ère main.

A vendre si intéressé
  • Profession : Chef d'entreprise
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Je suis ici car je recherche des trucs et astuces pour mon Cayenne.
    Il commence à avoir de la "bouteille" et je trouve que les centres Porsche ne sont pas très "ouverts"
    => Je ...
Lire la suite : Nouveau et bonne année | Vus : 1561 | Réponses : 31 | Forum : Présentation des membres

compatibilité jantes 957

Bonjour

J'ai acheté des pneus neige en 255/55/R 18
Ces pneus étaient montés sur mes jantes d'origine :
Jantes Cayenne Turbo II, 18 pouces, (ref CD3) pour cayenne 957 à savoir:
Taille : 18 pouces
Déport ET : 57
Entraxe : 130
Nbre vis : 5
Largeur : 8 j

J'ai vu sur internet des jantes compatibles (pour ne pas avoir à les démonter à chaque fois...)
=> mais avec un déport ET de 53 ...
Lire la suite : compatibilité jantes 957 | Vus : 1529 | Réponses : 4 | Forum : Chassis, Trains Roulants

photos d'un petit

honfleur et +2014 048.jpg
DSC01707.JPG
Lire la suite : photos d'un petit | Vus : 2427 | Réponses : 18 | Forum : General

Cayenne ou clio a votre avis

Voilà j ai mis mon 957 en vente sur le bon coin au tarif de 22900€
Alors le résultat
un échange contre un mini Cooper S de 2001 :eek:
Un échange contre une chrysler 300c avec rajout de 5000€ demandé par le propriétaire :((:
Un échange contre un vieux ml et rajout de sa part de 5000€ ...
Lire la suite : Cayenne ou clio a votre avis | Vus : 7488 | Réponses : 116 | Forum : General

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

608447 message(s) • 24821 sujet(s) • 20109 membre(s)