Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Lun 11 Mai 2026, 20:33

News News de General

Plan de General » Forum : General

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.

Le vrai prix des Cayenne en occasion

Bonjour à tous.
A la recherche d'un 957 GTS ou d'un 958 v8 pour remplacer mon 955 V6, je me pose un certain nombre de question concernant le prix de ces Cayenne en occasion.
Je m'explique: sur les sites d'annonces, les prix sont très variables pour un modèle similaire avec des kilométrages proches. Par exemple, les prix des 958 S V8 sur le boncoin varient de 16000 à 28000 pour des kilométrages compris entre 170 ...
Lire la suite : Le vrai prix des Cayenne en occasion | Vus : 916 | Réponses : 10

Renseignement sur Cayenne 2004 ( V8 340 CH) Renseignement sur Cayenne 2004 ( V8 340 CH)

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur le Cayenne I V8 340 CH, son entretien, comportement, est ce qu'il est suffisant si on effectue du remorquage ?

Celui que j'ai vu à vendre est de 2004 et à seulement 96 000 kms mais les vérins de coffre on été changé. il est à vendre 12800 euros.

Quel est votre avis et conseil que vous pourriez donner ?

Merçi d'avance.
Lire la suite : Renseignement sur Cayenne 2004 ( V8 340 CH) | Vus : 2931 | Réponses : 24

Que cache cette trappe ?

Hello les amis,

Dans le coffre, côté conducteur se situe une trappe cachant un boîtier.
Une idée :??:

IMG_0090.png

IMG_0093.jpeg

IMG_0094.jpeg

:bye:
Lire la suite : Que cache cette trappe ? | Vus : 778 | Réponses : 6

Achat d'un Cayenne 3 Coupé E-Hybrid 462 ch

Bonjour
Je n'ai pas pu attendre donc je viens de signer sans me déplacer pour le voir un Cayenne 3 Coupé V6 462 ch au Centre Porsche de Reims. Donc acheté au risque de faire sauter certains au plafond seulement sur photo et vidéo 360 °et discussion avec le vendeur qui m'a décrit l'état point par point.
Il s'agit bien entendu d'une première main Française de 2022 cela faisait parti de mes critères. Elle a ...
Lire la suite : Achat d'un Cayenne 3 Coupé E-Hybrid 462 ch | Vus : 3262 | Réponses : 23

Fort kilométrage

Bonjour toutes et tous.
J'envisage l'achat d'un modèle 958, seulement j'ai un petit budget (autour de 22/23000) et je me posais une question :

A entretient égal, quel est le kilométrage "max" que vous pensez que puisse avoir mon futur cayenne pour ce tarif ? en s ou en turbo par exemple, à options identiques ou quasiment bien sûr.

Pour vous donner un exemple, un cayenne turbo de 02/2011 avec 202000, full options, avec carnet ...
Lire la suite : Fort kilométrage | Vus : 1640 | Réponses : 16

Le coquin ne veut pas demarrer !

Bonjour,

je prefererai aider quelqu'un mais pour le coup c'est moi qui ai besoin... :lol:

Cayenne S 4.5 2004 231000 KM

En voulant prendre le pepere, impossible de demarrer...

Je met la clef, tout est normal, volant qui se debloque, BVA aussi, aucun message ou voyant sauf le classique " appuyez sur le frein", pied sur le frein, je tourne la clef et ...rien, le demarreur ne ...
Lire la suite : Le coquin ne veut pas demarrer ! | Vus : 6567 | Réponses : 31

utilisation du VCDS hors porsche et audi utilisation du VCDS hors porsche et audi

Bonjour
Une question sur l utilisation du VCDS hors Porsche et VAG
Si les modérateurs le permettent Merci

J'ai un VCDS ali qui fonctionne bien
Ma question est il utilisable pour une ford ( que je n'ai pas sous la main c'est pour un éventuel achat pour mon frere à 800km de chez moi)
Je vous remercie de votre aide
Appels de phares
Lire la suite : utilisation du VCDS hors porsche et audi | Vus : 1319 | Réponses : 2

Renseignements en prévision d'un achat

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire car je cherche éventuellement, suite à la vente de ma Mustang GT Convertible de 2017 ( :cry2: ) à passer chez Porsche avec un Cayenne de 2nde génération :bravo:.

J'ai vu une annonce pour un Cayenne 2 S Hybrid de 2010, pas cher mais avec 465 000 Km. Un particulier, pas un ...
Lire la suite : Renseignements en prévision d'un achat | Vus : 1283 | Réponses : 14

Barres de toit Porsche compatibles Barres de toit Porsche compatibles

Bonjour, Je suis à la recherche des barres de toit Porsche qui se fixent directement dans les rails/rainures/glissières donc sans les barres longitudinales de mon Cayenne Turbo 957. J'aimerais installer un coffre de toit. Sur leboncoin, j'ai trouvé plusieurs annonces mais je ne suis pas certain que les barres se fixent dans mes rainures.

Voici ce que j'ai trouvé :

Thule
Porsche original

Merci pour votre aide !
Lire la suite : Barres de toit Porsche compatibles | Vus : 689 | Réponses : 2

Bruit PDCC

Bonjour à tous

Je relance un post car je pense ne pas être le seul
à avoir ce problème
J ai un bruit venant de la pompe PDCC , malgré le changement
de la pompe le bruit et des deux réservoirs le bruit est toujours present
avec des vibrations importantes au niveau d un tuyau qui va au réservoir PDCC .

En regardant dans différent forum ou groupe j ai vu que ce phénomène était ...
Lire la suite : Bruit PDCC | Vus : 752 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

608616 message(s) • 24827 sujet(s) • 20127 membre(s)