| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

L'option n'est pas adaptable après coup donc
Un texto(très courageux de sa part)me le confirme 
pounet a écrit:Le bon de commande est bien contresigné du vendeur et c'est la même personne qui me dit que ce code ne correspond pas au volant chauffantL'option n'est pas adaptable après coup donc
Un texto(très courageux de sa part)me le confirme

porsche62750 a écrit:Il y'à un manque de sérieux total dans cette concession .... J'attent encore mon devis pour mon joint spy de boite ...
Je l'ai ai relancé il y'à 2 jours toujours rien

TONY88 a écrit:Bonjour Pounet,
Porsche te prend pour un Schtroumpf.
Tu n'as pas à émettre de réserve sur la livraison tandis que tu as passé une commande et que le produit est non conforme. On n'est pas dans la situation d'une marchandise livreée par un transporteur et dont il faut contrôler l'état![]()
![]()
![]()
De plus, tu n'as pas la qualité de "professionnel" à même de visiter chacune des options à la réception du véhicule.
Ils se foutent de ta tronche à 100 000€.
Tu as fait une commande et ils doivent te la livrer conforme point à la ligne.
Moi je leur aurais écris par avocat interposé, c'est plus virile. Et maintenant qu'ils t'ont donné cette réponse en forme de Benenuts, je leur volerait dans les plumes histoire de leur dire qu'en achetant une voiture à ce prix, son propriétaire n'attend pas l'aumone mais du professionnalisme sans la moindre erreur....![]()
![]()
![]()
C'est un scandale

je prends ce jour contact avec mon avocat afin de connaître les tenants et les aboutissants afin de ne pas laisser de plumes en plus du chauffage du volant