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RM78230 a écrit:Toujours vérifier physiquement la jauge, toujours vérifier physiquement la jauge, toujours vérifier.....Se répéter cette phrase sans cesse car la sanction est sans appel. C'était une fin de journée et nous voulions coucher les enfants...mais c'est un basique que j'aurais dû faire. Bref, je n'aurais jamais imaginé cette cause et n'ai pas remis en cause le la véracité du voyant. Et Filou ne vous dit pas pourquoi la batterie ne chargeait pas alors que je suis allé 3 fois en moins d'un an en CP en leur signalant le problème (je me balade tout de même en permanence avec un booster que Filou à pu voir dans le coffre). Je vous laisse deviner la cause et précise que la batterie est OK. nous venons de donner notre OK à Filou pour les devis. Notre bolide semble sain et sauf, merci à tous et hip hop hourra pour Filou et ses équipes.
iAxelou a écrit:RM78230 a écrit:Toujours vérifier physiquement la jauge, toujours vérifier physiquement la jauge, toujours vérifier.....Se répéter cette phrase sans cesse car la sanction est sans appel. C'était une fin de journée et nous voulions coucher les enfants...mais c'est un basique que j'aurais dû faire. Bref, je n'aurais jamais imaginé cette cause et n'ai pas remis en cause le la véracité du voyant. Et Filou ne vous dit pas pourquoi la batterie ne chargeait pas alors que je suis allé 3 fois en moins d'un an en CP en leur signalant le problème (je me balade tout de même en permanence avec un booster que Filou à pu voir dans le coffre). Je vous laisse deviner la cause et précise que la batterie est OK. nous venons de donner notre OK à Filou pour les devis. Notre bolide semble sain et sauf, merci à tous et hip hop hourra pour Filou et ses équipes.
Mais ta jauge était comment a froid ? Pile au Maxi ou au dessu ?
mavmax a écrit:iAxelou a écrit:RM78230 a écrit:Toujours vérifier physiquement la jauge, toujours vérifier physiquement la jauge, toujours vérifier.....Se répéter cette phrase sans cesse car la sanction est sans appel. C'était une fin de journée et nous voulions coucher les enfants...mais c'est un basique que j'aurais dû faire. Bref, je n'aurais jamais imaginé cette cause et n'ai pas remis en cause le la véracité du voyant. Et Filou ne vous dit pas pourquoi la batterie ne chargeait pas alors que je suis allé 3 fois en moins d'un an en CP en leur signalant le problème (je me balade tout de même en permanence avec un booster que Filou à pu voir dans le coffre). Je vous laisse deviner la cause et précise que la batterie est OK. nous venons de donner notre OK à Filou pour les devis. Notre bolide semble sain et sauf, merci à tous et hip hop hourra pour Filou et ses équipes.
Mais ta jauge était comment a froid ? Pile au Maxi ou au dessu ?
On ne fait pas le niveau à froid.
mavmax a écrit:À froid il ne faut pas dépasser les 3/4
iAxelou a écrit:RM78230 a écrit:Toujours vérifier physiquement la jauge, toujours vérifier physiquement la jauge, toujours vérifier.....Se répéter cette phrase sans cesse car la sanction est sans appel. C'était une fin de journée et nous voulions coucher les enfants...mais c'est un basique que j'aurais dû faire. Bref, je n'aurais jamais imaginé cette cause et n'ai pas remis en cause le la véracité du voyant. Et Filou ne vous dit pas pourquoi la batterie ne chargeait pas alors que je suis allé 3 fois en moins d'un an en CP en leur signalant le problème (je me balade tout de même en permanence avec un booster que Filou à pu voir dans le coffre). Je vous laisse deviner la cause et précise que la batterie est OK. nous venons de donner notre OK à Filou pour les devis. Notre bolide semble sain et sauf, merci à tous et hip hop hourra pour Filou et ses équipes.
Mais ta jauge était comment a froid ? Pile au Maxi ou au dessu ?
Carbu a écrit:Salut Filou,
Sans remettre du tout ton jugement en cause car je ne connais pas les Cayenne... pourrais-tu développer un peu pourquoi trop d'huile dans un moteur peut causer un soucis aux poussoirs hydrauliques ?
J'ai eu le même soucis de trop d'huile moteur (vérification faite pourtant à la jauge, mais verdict identique, au moins 1.5L en trop ) dans un V8 (LR) aussi à poussoirs hydrauliques. Pour le moment pas de bruits suspect, mais je m'inquiète à la lecture de ton diagnostic...
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