| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

vivdam83 a écrit:Attention aux modif sauvages meme si cela ameliore l efficacite du fezinage pas sur qu en cas de gros crash et après expertise ton assurance réponde. Toute modification des organes de sécurité sur un vehicule doit etre validée par la DRIRE anciennement les mines ;)

vivdam83 a écrit:Attention aux modif sauvages meme si cela ameliore l efficacite du fezinage pas sur qu en cas de gros crash et après expertise ton assurance réponde. Toute modification des organes de sécurité sur un vehicule doit etre validée par la DRIRE anciennement les mines ;)

mavmax a écrit:vivdam83 a écrit:Attention aux modif sauvages meme si cela ameliore l efficacite du fezinage pas sur qu en cas de gros crash et après expertise ton assurance réponde. Toute modification des organes de sécurité sur un vehicule doit etre validée par la DRIRE anciennement les mines ;)
Bien sur et tu as raison de le préciser , mais les options gros frein existe chez porsche, l'idée n'était pas de faire du sauvage avec des étriers non homologués.

muppetshow a écrit:Ta as raison Fabrice S, mais comme je n'ai même pas encore ne serait-ce que démonter une roue sur mon Cayenne, je m'imagine mal démonter les étriers pour les repeindre

muppetshow a écrit:Merci Mavmax, je n'ai rien contre la méthode Coué, mais là le jeu est un peu cher ou dangereux, voir les 2

mavmax a écrit:muppetshow a écrit:Merci Mavmax, je n'ai rien contre la méthode Coué, mais là le jeu est un peu cher ou dangereux, voir les 2
? Je parlais de faire faire la peinture, j'ai fait peindre les miens en rouge avec lettrage blanc, (ça ne change pas le freinage qui est bon pour un véhicule de 2t5 mais je trouve la pédale un peu longue, question d'habitude) le look est top

fabrice S a écrit:Pour 100€ tu as une peinture étrier pour le look après niveau freinage, Porsche est quand même la référence niveau constructeur

fabrice S a écrit:tu joue sur les mots ddada, mais je confirme le system de freinage porsche est l'un des meilleurs au monde, essai de mettre du brembo sur une twingo et au premier gros freinage, on verra si la caisse tir droit et est bien équilibrée

ddada a écrit:fabrice S a écrit:tu joue sur les mots ddada, mais je confirme le system de freinage porsche est l'un des meilleurs au monde, essai de mettre du brembo sur une twingo et au premier gros freinage, on verra si la caisse tir droit et est bien équilibrée
non, ce que je veux dire c'est que le système de freinage n'est pas du made in porsche, les freins porsche sont très efficaces certes, mais c'est du brembo (made in italy) siglé porsche, tout le monde ne le sait peut-être pas

Retourner vers Chassis, Trains Roulants