Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 9Y0] Montage attelage sur 9YB

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 9Y0] Montage attelage sur 9YB

Messagepar pC67ginger » Sam 6 Déc 2025, 15:31

Bonjour,
je voudrais monter un attelage électrique d'origine (pièces d'occasion) sur mon cayenne coupé de 2022.

Avant de me lancer je souhaiterais m'assurer du niveau de difficulté, sachant que l'appairage final devra probablement être réalisé chez Porsche.

Quelqu'un s'est-il déjà aventuré dans ce travail sur ce modèle? Avez vous des conseils ou tuto pour le démontage et la mise en place?

D'avance merci pour vos retours :lol:

Pierre
pC67ginger
Curieux
Curieux

Cayenne: eHybride
Année: 2022
Couleur: blanc

Publicités

• Répondre

Re: Montage attelage sur 9YB

Messagepar Marc-Antoine » Dim 7 Déc 2025, 22:51

C’est un modèle très récent pas simple à trouver une personne l’ayant fait

Ici un cas sur reddit en anglais

https://www.reddit.com/r/Porsche/commen ... hatgpt.com
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Modifications et Reparations