En premier , une petite video de mon Cayenne ( son ) ( le boutton Sport allume les échappements sport) : *** ICI ***
Voici quelques photos :

La collone centrale :

Voilà , d'autres photos suivront !
Amicalement Auguglim
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

vilain.......

un

voyageur a écrit:Superbe :)
Une question: Tu écris "( le boutton Sport allume les échappements sport)". C'est en standard sur le nouveau modele S? J'ai un S 2008, jamais note de difference sonore en mode sport...

Auguglim a écrit:voyageur a écrit:Superbe :)
Une question: Tu écris "( le boutton Sport allume les échappements sport)". C'est en standard sur le nouveau modele S? J'ai un S 2008, jamais note de difference sonore en mode sport...
Il y a une option Echappements sport ( 2x2 sorties d'échappement, diponibles que sur les nouvelles phase sortie à partir de 2011 , le nouveau modèle quoi) , qui comtrairement au panameras , 911 ...
il n'y a pas de boutton que pour allumer les échappements sport ( ouvrir la valve ) , sur les Cayenne c'est le boutton sport qui fait tout : un changement significatif du son , une réactivité exemplaire , et les changements de rapport plus rapide et suspension pneumatique sur sport , et rabaissement du vehicule.
tes doubles sorties et la vidéo
le becquet arrière et les bas de caisse sont optionnels 
il est vraiment magnifique... je veux le même
avec le même boutton 

il est magnifique
voyageur a écrit:Merci pour l'info :) Donc la difference avec l'ancien modele est le son. Les autres fonctions (reactivite, abaissement etc) sont les memes :) Sans doute tout de meme un peu plus de CV pour les nouveaux modeles!!Auguglim a écrit:voyageur a écrit:Superbe :)
Il y a une option Echappements sport ( 2x2 sorties d'échappement, diponibles que sur les nouvelles phase sortie à partir de 2011 , le nouveau modèle quoi) , qui comtrairement au panameras , 911 ...
il n'y a pas de boutton que pour allumer les échappements sport ( ouvrir la valve ) , sur les Cayenne c'est le boutton sport qui fait tout : un changement significatif du son , une réactivité exemplaire , et les changements de rapport plus rapide et suspension pneumatique sur sport , et rabaissement du vehicule.

2b01 a écrit:une beautéil est vraiment magnifique... je veux le même
avec le même boutton

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne