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FMY8160 a écrit:Bonsoir cayenne08 ,
Merci encore pour ce complément d'information .
Je pense que sur mon Turbo s, le silencieux est identique au Turbo.
Il faut ouvrir le dessus sur 20 cm de large et sur une longueur de 50 cm et cela de chaque cote: ce qui correspond à l'arrivée des deux tubes d'échappements...c'est correct?
Par hasard, tu n'aurais pas fais quelques photos lors de ta modif?
Aurais tu une petite bande son vidéo?
Cdlt
engineman a écrit:super
merci pour les photos c est exactement ce qu il me fallait.
je vais faire de meme prochainement.que pense tu de la sonorite ainsi modifier.
c est plus fort ,plus grave,ou plus aigue dit nous tous.par rapport a un echapement inox.
engineman a écrit:peut tu nous donner le diametre du tube inox que je commence a recuperer ce qu il faut.
merci.
francouai a écrit:merci FMY8160 pour ces photos.
par contre, je pense que tu as ete étonné du poids du boudin..
Sais tu se qu'il pèse lourd là dedans ?
Si on regarde bien, tu l'as plus de silencieux... tes tubes venant du moteur partent directement dehors maintenant.
J'ai toujours mon silencieux d'origine a la cave... ca me demange un peu ton histoire.
mais j'attends de voir une video avec une bonne bande son pour voir ou juste un fichier MP3.
Au ralenti... un peu dans les tours au neutre.. et au démarrage normal et un autre en écrasant...
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