Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Mode Sport tout le temps?

L'ensemble des sondages de la partie Général sont ici:
  • Publicités

laissez vous le bouton enclanché ?

- Oui
5
11%
- Non
33
75%
- J'ai pas de bouton SPORT
6
14%
 
Nombre total de votes : 44

  • Répondre en citant le message

Re: Mode Sport tout le temps?

Messagepar muppetshow » Mar 5 Aoû 2014, 12:43

Grendizer a écrit:@ muppet : qu'entends tu par reset de boite ? :etrange:


Il y a eu plusieurs messages sur le forum sur le sujet, dont un dernièrement ici
De mémoire il y a eu aussi un tuto d'Engineman je crois.

Et pour l'avoir testé rapidement le week-end dernier, ça a l'air plutôt efficace.
Au lieu de faire hurler le moteur et de pédaler dans la semoule pendant 4 ou 5 secondes quand tu mets le pied dans le fond, la boîte descend directement de 6 => 3 et ça repart beaucoup mieux. :razz:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10898
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Mode Sport tout le temps?

Messagepar Grendizer » Mar 5 Aoû 2014, 13:32

Merci à vous , c'est vrai que je délaisse , à tord , ces sections " mécaniques "
Je viens de faire la manip , mais terrassé par une migraine , je testerai plus tard et je vous donnerai mon ressenti... :master:
Cayenne , " tu es la faiblesse de mon fort intérieur... "( Isabelle de Truchis de Varennes )
Avatar de l’utilisateur
Grendizer
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 330
Enregistré le: 9/04/14
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Mode Sport tout le temps?

Messagepar Mrclean » Mar 5 Aoû 2014, 19:35

:danseurs: La dernière fois que je l'ai utilisé j'ai vu casper dans mon rétro :LOL: :LOL: Mais schut... :hi:
Une Porsche c'est comme une Femme, qu'importe la Consommation pourvu que l'on ait l'Ivresse
:drink: presentation-que-vous-attendiez-tous-t11408.html :drink:
Avatar de l’utilisateur
Mrclean
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1225
Enregistré le: 24/08/13
Localisation: Centre / Paris
Cayenne: Cayenne S Tiptro
Année: 2008
Couleur: Noir Basalte

Précédente

Retourner vers Partie Sondages