Salut Dams
Tu as bien fait de prendre un modèle convexe, c'est le plus courant pour les rétros. SPILU est une bonne marque, et si tu l'as pris chez Oscaro, c’est top. Pour la différence entre asphérique et convexe, ça dépend de ton confort de conduite, mais le convexe est généralement plus simple à remplacer. Si tu as besoin de
conseils pour résoudre des pannes, n’hésite pas à demander, on est là pour ça !