Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] marque pneu

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: marque pneu

Messagepar Alexdu67 » Dim 13 Juin 2010, 13:03

nimapol a écrit:pour info ce matin changement des 4 Pirelli Rosso N1 en 275x45x19 975€ fabriquer le 05/10, les anciens: date de fabrication 13/05
:ghost:
:drink:

J avais justement entendu parler,qu on pouvait voir la date de fabrication sur les pneus? d ou les prix parfois attractifs sur des "vieux" pneus neufs! :??

alors je sais pas si il vaut mieux payer plus chers des pneus neufs et de fabrications récentes ou risquer de jouer sur la sécurité pour grapiller quelques euros?? des avis sur la question? :??

...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: en smart...

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar TONY88 » Dim 13 Juin 2010, 15:07

Les codes de fabrications sont normalises: cf
http://www.mecamotors.com/b_partie_cycl ... uma01.html
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar Alexdu67 » Dim 13 Juin 2010, 20:44

TONY88 a écrit:Les codes de fabrications sont normalises: cf
http://www.mecamotors.com/b_partie_cycl ... uma01.html

super! vraiment interressantes ces infos! bravo

...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Cayenne: en smart...

Messagepar Mah » Mar 12 Mar 2013, 11:22

perso je suis en pirelli ,bonne tenue mais 20000 km maxi !! (en 21 pouces aie!)
Je vai les changer et je pense opter pour des vrederstein ULTRAC SESSENTA SUV..
J aime bcp le dessin mais surtout ils semblent avoir un rapport qualité/prix imbattable..
rq: Sont arrivés en tete d un comparatif AUTOBILD pneus été pour SUV .
alors?... pourquoi pas essayer?!
Mah
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 4.8L S tiptronic
Année: 2007

Messagepar cayann » Mar 12 Mar 2013, 13:29

bonjour il parait qu ils sont bien mais pas homologué regarde ici
http://www.pneus-online.fr/pneus-porsche-conseils.html
amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Messagepar Mah » Mar 12 Mar 2013, 20:37

certes...
en meme temps j ai precedemment echangé mes pirelli p zero rosso no par des pirelli p zero (tjrs en 107Y) qui ne st pas non plus homologués..
et je n ai jamais ressentis de différences ,que ce soit en perf, en tenue de cap, ou en confort..:etrange: alors?!

Je me demande si c est pas un peu commercial tout ca ? (evidemment quand on prend des pneus pour suv avec le bon indice de charge et de vitesse..)
Mah
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar cayann » Mar 12 Mar 2013, 20:46

bonjour homologation N c est surtout en cas d'accident grave l'assurance peut se retourner contre toi parait t il ?
amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Messagepar Mah » Mar 12 Mar 2013, 20:50

oui oui je comprends , tu as sans doute raison..
c est un risque a prendre..
Mah
Curieux
Curieux

Messagepar glop-glop » Mar 12 Mar 2013, 22:08

cayann a écrit:bonjour homologation N c est surtout en cas d'accident grave l'assurance peut se retourner contre toi parait t il ?
amicalement Cayann

C'est quasi sur si le dommage est conséquent genre sur un pont tu rentre dans une voiture qui tombe sur la voie férré qui fait dérailler un train qui transporte des produits de nature à polluer les eaux qui se renversent dans une rivière en tuant tous les poissons en en rendant l'eau potable imbuvable pendant des semaines. :tequila

La notion de dédommagement conséquent est variable d'une compagnie à l'autre, mais si la tenue de route ou la distance de freinage peuvent etre mis en cause, je ne doute pas qu'un expert de compagnie n'hésitera pas une seconde à invoquer la non homologation.
Ensuite ça se traite au tribunal avec autant de chance de gagner contre un institutionnel que contre un PV :??:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte

Messagepar stephm » Sam 16 Mar 2013, 09:55

Apres franchement de l homologation on s en fou un peu y a des super pneu comme les yokoama ou les toyo qui ne le son pas .Sinon moi j ai un peu tout essayer comme marque sur les porsches en general vu que je fais aussi du circuit :lol: pour moi c est incontestablement pirelli actuelement je suis en pirelli scorpion zero assymetric et c est de la vrai bal atomic par tout temps. :lol: un qui n ai pas mal aussi c est le continental sport contact 3 sur le mouillé tres tres dur de le faire décroché.Pour moi Michelin ils sont un peu dépassé en ce moment , ils jouent plus la carte de l écologie que la performence :??:
stephm
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne s
Année: 2003
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar MAITRE55 » Sam 16 Mar 2013, 11:38

Bonjour à tous, mon cayenne s et monté avec des pneus bridgestone et ça va trés bien sur le sec comme sur la pluie.
Des pneus trés silencieux,tous va bien.
MAITRE55
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne s
Année: 2004
Couleur: bleu

Précédente

Retourner vers Chassis, Trains Roulants