xen a écrit:les marches pied c'est bon pour les defenders ou jeep wrangler sur un suv ca brise la ligne beurk
+1

Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
xen a écrit:les marches pied c'est bon pour les defenders ou jeep wrangler sur un suv ca brise la ligne beurk
Teddy a écrit:Bonjour,
Je suis aussi interessé pour en monter sur mon Cayenne... mais bon c'est un peu cher je trouve. Niveau esthétique je trouve ca sympa, ca fait "robuste"
sur ebay :
http://cgi.ebay.de/SEITEN-TRITTBRETTER- ... beh%C3%B6r
DENTIST 75 a écrit:911,boxter je ne vois pas l'intéret des marches pieds c'est du bon sens on n'est pas dans la meme catégorie...Par contre pour le cay c'est du domaine de l'esthétique donc c'est subjectif...A te lire dans ce cas on pourrait se demander quel est l'interet des jantes de taille plus grandes sur des turbos quand ils sont livrés avec du 18...
RATOU a écrit:Par contre l'idée du marche pied rétractable ... ça, c'est bien pensé!
colibri a écrit:RATOU a écrit:Par contre l'idée du marche pied rétractable ... ça, c'est bien pensé!
Comme sur les campingcar alors![]()
Et le parbuffles![]()
J'ai vu aussi que l'on pouvait avoir son cayenne équipé avec la roue de secours à l'arrière façon jeep wyllis....
Et il ne faut pas oublier les sorties aériennes d'aspiration d'air![]()
![]()
DENTIST 75 a écrit:Je sais ce qu'il faut:il faudrait mettre en place des marche pieds retractable sous les jupes par commande par exemple sur les clés: comme ca tu les sors par un pti clic quand l'utilté se présente:les enfants,sur les parkings...et tu les rentres incognito quand tu vas au visu...![]()
![]()
Ultrapout66 a écrit:DENTIST 75 a écrit:Je sais ce qu'il faut:il faudrait mettre en place des marche pieds retractable sous les jupes par commande par exemple sur les clés: comme ca tu les sors par un pti clic quand l'utilté se présente:les enfants,sur les parkings...et tu les rentres incognito quand tu vas au visu...![]()
![]()
Cà, c'est plus pour le Dartz ou le Hummer...
Retourner vers Modifications et Reparations