Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Marche pieds

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Marche pieds

Messagepar Ultrapout66 » Sam 4 Juin 2011, 17:53

xen a écrit:les marches pied c'est bon pour les defenders ou jeep wrangler sur un suv ca brise la ligne beurk :twisted:

+1 bravo
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar boul » Sam 4 Juin 2011, 18:53

J'en ai mis sur tous mes véhicules,Toyota hilux,KZJ 95,HDJ 80,HDJ 100,rav 4,Mercedes GL,hummer,dans la liste il y a des suv et pourtant la ligne n'était pas dénaturée,bien utile sur les parkings quand tu vois le m'enfoutisme des autres automobilistes,utile pour l'accès des enfants,meme maman en passagère,maintenant je trouve cela sympa sur d'autres cay mais pas de bol car avec mes bas de caisse du kit techart,je vais faire des économies car non adaptables,maintenant c'est une histoire de gout ;)
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Messagepar ejul54 » Dim 5 Juin 2011, 07:33

Ne pas confondre robuste et pataud. je trouve la ligne du cay tellement belle que je ne vois pas quel artifice peut la rendre plus jolie....par contre j'en vois pleins qui peuvent la rendre moche :twisted: bye
Teddy a écrit:Bonjour,

Je suis aussi interessé pour en monter sur mon Cayenne... mais bon c'est un peu cher je trouve. Niveau esthétique je trouve ca sympa, ca fait "robuste"

sur ebay :

http://cgi.ebay.de/SEITEN-TRITTBRETTER- ... beh%C3%B6r
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire

Messagepar DENTIST 75 » Dim 5 Juin 2011, 08:06

Je sais ce qu'il faut:il faudrait mettre en place des marche pieds retractable sous les jupes par commande par exemple sur les clés: comme ca tu les sors par un pti clic quand l'utilté se présente:les enfants,sur les parkings...et tu les rentres incognito quand tu vas au visu... tequila tequila tequila
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S 4.8 V8
Couleur: full black

Messagepar boul » Dim 5 Juin 2011, 08:26

En voila un qui a tout résume,merci dentist75,existe t-il sur le site un bricoltout :lol:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Turbo techart
Couleur: Frozen Grey

Messagepar RATOU » Dim 5 Juin 2011, 08:58

DENTIST 75 a écrit:911,boxter je ne vois pas l'intéret des marches pieds c'est du bon sens on n'est pas dans la meme catégorie...Par contre pour le cay c'est du domaine de l'esthétique donc c'est subjectif...A te lire dans ce cas on pourrait se demander quel est l'interet des jantes de taille plus grandes sur des turbos quand ils sont livrés avec du 18... :??

Il y avait un peu d'humour dans ma réponse ... :ghost:
Les transformations esthétiques et de bons goûts ne sont pas toutes dédaignables, toutefois l'"image" d'un Porsche Cayenne est un peu différente de celle d'un Toyota ou autres tout terrain, non?
Il va également sans dire que cet appendice n'a rien d'aérodynamique ... déjà qu'au delà d'une certaine vitesse permissive, les rétros font du bruit ... ( moi je les rabats ) :twisted:
Par contre l'idée du marche pied rétractable ... ça, c'est bien pensé! :etrange:

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Messagepar colibri » Dim 5 Juin 2011, 09:23

RATOU a écrit:Par contre l'idée du marche pied rétractable ... ça, c'est bien pensé!

Comme sur les campingcar alors :D
Et le parbuffles :?
J'ai vu aussi que l'on pouvait avoir son cayenne équipé avec la roue de secours à l'arrière façon jeep wyllis....
Et il ne faut pas oublier les sorties aériennes d'aspiration d'air :hi: :hi: :hi:
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Messagepar ejul54 » Dim 5 Juin 2011, 09:31

:lol: :lol: :lol: :lol: le bon gout n'a pas de limite ;)
colibri a écrit:
RATOU a écrit:Par contre l'idée du marche pied rétractable ... ça, c'est bien pensé!

Comme sur les campingcar alors :D
Et le parbuffles :?
J'ai vu aussi que l'on pouvait avoir son cayenne équipé avec la roue de secours à l'arrière façon jeep wyllis....
Et il ne faut pas oublier les sorties aériennes d'aspiration d'air :hi: :hi: :hi:
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire

Messagepar Ultrapout66 » Dim 5 Juin 2011, 11:02

DENTIST 75 a écrit:Je sais ce qu'il faut:il faudrait mettre en place des marche pieds retractable sous les jupes par commande par exemple sur les clés: comme ca tu les sors par un pti clic quand l'utilté se présente:les enfants,sur les parkings...et tu les rentres incognito quand tu vas au visu... tequila tequila tequila

Cà, c'est plus pour le Darch ou le Hummer... :LOL:
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

• Répondre

Messagepar Ultrapout66 » Dim 5 Juin 2011, 11:05

Ultrapout66 a écrit:
DENTIST 75 a écrit:Je sais ce qu'il faut:il faudrait mettre en place des marche pieds retractable sous les jupes par commande par exemple sur les clés: comme ca tu les sors par un pti clic quand l'utilté se présente:les enfants,sur les parkings...et tu les rentres incognito quand tu vas au visu... tequila tequila tequila

Cà, c'est plus pour le Dartz ou le Hummer... :LOL:
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Précédente

Retourner vers Modifications et Reparations