| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |














Tu parles du compresseur de suspension ?christiang78 a écrit:En avril 2019, le téléchargement fonctionne toujours.
Compresseur -occaz- commandé sur Ebay et changement prévu prochainement, j'avoue ne pas savoir s'il existe un tuto (si non, je veux m'y collerai en m'aidant de la doc technique téléchargée).
-Christian











gghenri4 a écrit:Re-bonjour
Je n'ai pas réussi à téléverser le Workshop "Cayenne 2003-2008" dans la base du forum par la commande "Ajouter des fichiers joints" accessible en éditeur complet. Peut être un problème de taille de fichier (plus de 150 Mo).
J'ai donc choisi une autre méthode et l'ai mis en partage de téléchargement (sans mot de passe) sur le serveur "Mega", donc disponible à partir de ce lien :
https://mega.nz/file/KohnlRDK#LiXvYuimF ... 8e_wZ8Cj3c
Cordialement
Gérard dit gghenri4


Retourner vers Maintenance pour tous modeles