Version compléte
ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
Répondre

Maintien de charge

Ven 24 Déc 2021, 16:54

Bonjour,

J'ai un chargeur de maintien de charge qui possède une prise allume cigare uniquement.

J'aurais voulu savoir ou le brancher sur mon Cayenne (958 Turbo de 2011). Sur le Cayenne S que j'avais je le branchais sur la prise allume cigares sous la boite a gants.

Je voudrais savoir ou vous le branchez sur votre 958 ?

Merci et bonne fêtes de Noël à tous.

Re: Maintien de charge

Ven 24 Déc 2021, 18:07

Tu n’as pas de prise dans le coffre ou sous la boîte à gants ?

Ven 24 Déc 2021, 19:07

Je n'ai jamais mis de maintien de charge sur aucune des mes porsches, et je n'ai jamais eu de soucie de batterie.

Sur le 958, prise
- au milieu de la console a coté des portes gobelet
- dans la boite a gant central sous l'accoudoir
- sous la boite a gants (coté gauche)
- au place arrières
- dans le coffre

Il y a de quoi faire ;-)

Dim 26 Déc 2021, 13:26

Merci pour les réponses.
Mais elles sont toutes sous tension en permanence ?...va falloir que je les teste.

Lun 21 Aoû 2023, 15:35

mon cayenne a une petite fuite d'huile moteur , et quelques autres problème à venir, (boite de transfert, je pense, + pneus, vidange.....) et donc il ne roule pas. :cry2:
J'avais changé le batterie, mais vu qu'il ne roule pas, celle-ci se décharge.
J'ai acheté le CTEK mxs5, mais celui-ci ne charge pas la batterie. :non: Si je mets les pinces d'une petite C3, j'attends un petit instant, la il démarre. :hourra:
J'ai testé le chargeur sur une batterie (vito) il me la reconditionner en 24 heures.
J'ai utilisé les 2 pinces (sous le capot), dois je passer par l'allume cigare? :etrange:

Lun 21 Aoû 2023, 21:19

Le CTEK ne démarre pas si la batterie est trop déchargée, comme tous les mainteneurs chargeurs intelligents.
Il faut d'abord recharger la batterie au minimum avec un vieux chargeur, et ton CTEK démarrera normalement. :bye:

Lun 21 Aoû 2023, 21:33

merci, je vais mettre un chargeur en place
Répondre