par chris31 » Mar 6 Aoû 2024, 21:25
Le 1er Cad 6L LS2 même moteur que du 1er Hummer H2 345cv, au taquet 190km, c'était un veau... Mais pouvait (les 2) facilement accepter une reprog, ainsi que la 1ere Corvette C6 LS2 404cv, que tu pouvais facilement pucer avec HP TUNER. Le LS3 427cv Je peux facilement en parler, je faisais tout chez LSX CALIBRATION a Villiers St-Frederic dans le 92 dans les Yvelines. DOMMAGE car il ne s'intéresse pas du tout aux allemandes, lui ce n'est que GM et MOPAR. Même mon 2eme Cad de 2007 LS3 6L2 de 409cv, (appelé L99 pour le SUV) avec capteur electronique DMS, direct sur rampe de carburant, Injecteurs haut débit Corvette ZR1, et reprog éthanol. 220 KM\H. Brice une pointure, Il t'ėtalonnait même la boitoto. Bref. Mon dernier Cad LS3 de 425cv de 2017 était déjà flexfuel usine GM. Et là cela devient le jour et la nuit !!! Un avion de Chasse. Tu passes du Spitfire de la bataille d'Angleterre, au Dassault Rafale !! Même le TDB c'est un Airbus. Comme je t'ai dit plus haut Tazer, là c'est 270 km\h. 27 ans a rouler en GM, a voir l'évolution, que 2 et demi en Cayenne. Je pense revendre mon Cayenne, et culbuter sur un Cad. Mais achat en Allemagne comme toujours depuis 16 ans, et 30% moins cher... Bonne soirée...