Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] LOGO MOTEUR = PANNE ?

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] LOGO MOTEUR = PANNE ?

Messagepar corsicateam » Dim 31 Juil 2011, 18:43

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec le logo moteur qui s'affichent sur mon compteur.
Il m'avait déjà fait le coup... mais il avait disparu une semaine après ! :??
Sur DURAMETRIC, j'ai les erreurs suivantes :

PAF41:
Conversion catalytique banc 2 - Upper limit value exceeded, test conditions are not-completed, fault is not currently active and is not causing a DTC light

P1540:
Calage de l'arbre à cames d'admission banc 2 - Implausible signal, test conditions are not-completed, fault is not currently active and is not causing a DTC light

Par contre, le moteur fonctionne normalement, pas d'accoups, pas de ratés, au ralenti comme en accèlération (enfin;.. me semble-t-il)

Les bobines et les bougies sont quasiment neuves.
Je n'ai pas attaqué comme un malade à froid (ou à chaud !), en ce moment je promène la famille à la plage :hourra:

Quels sont d'après vous les vérifs à effectuer
nota : j'ai 96000 km au compteur. J'ai pensé aux lambdas... comment vérifier laquelle pourrait être nase (et en plus, cette panne n'est pas "franche")
Merci de vos conseils.
qui fait le malin fini dans les oursins !
corsicateam
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: gris

Publicités

Re: LOGO MOTEUR = PANNE ?

Messagepar Danf » Dim 31 Juil 2011, 18:48

j'ai eu le même soucis il y a peu de temps.
Le bleme venait des pompes à essence.
Je te conseille d'aller chez ton CP pour faire un check up. En plus cela ne coute rien et au moins tu sais de quoi souffre ton cay.

:drink:
La vitesse de la lumiere est bien supérieure à celle du son.
C'est pourquoi beaucoup de gens nous paraissent intelligents...
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gu... bouche!
Danf
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo (prépa S)
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar Php » Dim 31 Juil 2011, 19:05

C'est peut-être encore plus simple. Vérifie le joint de ton bouchon de réservoir.
J'ai eu même symptôme.
Qui sais, tente le coup!
Php
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8 US
Année: 2005
Couleur: Jarama beige

Messagepar colibri » Dim 31 Juil 2011, 23:07

Php a écrit:Vérifie le joint de ton bouchon de réservoir.J'ai eu même symptôme.

Et......?? La suite, t'as changé le joint et.....????
Raconte voir un peu.
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003

Messagepar corsicateam » Lun 1 Aoû 2011, 07:32

ok... c'est le genre de panne où tout est possible ! Du bouchon de réservoir... en passant par les pompes, l'alimentation électrique, le calage de distribution, la segmentation etc....
Je vais peut-être acheter un âne moi ! :mur:
corsicateam
Membre
Membre

Messagepar Php » Lun 1 Aoû 2011, 08:55

En effet, changement du joint par le CP, passage a la Valise et 300$ après (j'habitais aux US à l'époque) retour a la normale.
Le chef d'atelier m'avait precisé que nos joujous ont un circuit d'alimentation d'essence étanche et que si cette étanchéité est rompue, alors alerte au tableau de bord.
Je n'avais pas de symptôme spécifique sauf ce voyant allumé.
Depuis, plus jamais vu ce défaut.
Php
Membre
Membre

Cayenne: Cayenne S V8 US
Année: 2005
Couleur: Jarama beige

Messagepar jacques » Lun 1 Aoû 2011, 09:14

Bonjour problème peut être similaire, pompe haute pression changer à 60 000 prise sous garantie
Et effectivement ce voyant était allumé.
Jac
jacques
Membre
Membre

Cayenne: v8s
Année: 2008

• Répondre

Messagepar corsicateam » Jeu 8 Sep 2011, 08:28

Il s'agissait du capteur de pression du circuit d'essence qui se met ponctuellement en erreur (d'après Porsche). La panne n'est pas permanente
corsicateam
Membre
Membre

Retourner vers Modifications et Reparations