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[Modele 955] LOGO MOTEUR = PANNE ?

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
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[Modele 955] LOGO MOTEUR = PANNE ?

Messagepar corsicateam » Dim 31 Juil 2011, 18:43

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec le logo moteur qui s'affichent sur mon compteur.
Il m'avait déjà fait le coup... mais il avait disparu une semaine après ! :??
Sur DURAMETRIC, j'ai les erreurs suivantes :

PAF41:
Conversion catalytique banc 2 - Upper limit value exceeded, test conditions are not-completed, fault is not currently active and is not causing a DTC light


P1540:
Calage de l'arbre à cames d'admission banc 2 - Implausible signal, test conditions are not-completed, fault is not currently active and is not causing a DTC light

Par contre, le moteur fonctionne normalement, pas d'accoups, pas de ratés, au ralenti comme en accèlération (enfin;.. me semble-t-il)

Les bobines et les bougies sont quasiment neuves.
Je n'ai pas attaqué comme un malade à froid (ou à chaud !), en ce moment je promène la famille à la plage :hourra:

Quels sont d'après vous les vérifs à effectuer
nota : j'ai 96000 km au compteur. J'ai pensé aux lambdas... comment vérifier laquelle pourrait être nase (et en plus, cette panne n'est pas "franche")
Merci de vos conseils.
qui fait le malin fini dans les oursins !
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Re: LOGO MOTEUR = PANNE ?

Messagepar Danf » Dim 31 Juil 2011, 18:48

j'ai eu le même soucis il y a peu de temps.
Le bleme venait des pompes à essence.
Je te conseille d'aller chez ton CP pour faire un check up. En plus cela ne coute rien et au moins tu sais de quoi souffre ton cay.

:drink:
La vitesse de la lumiere est bien supérieure à celle du son.
C'est pourquoi beaucoup de gens nous paraissent intelligents...
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gu... bouche!
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Re: LOGO MOTEUR = PANNE ?

Messagepar Php » Dim 31 Juil 2011, 19:05

C'est peut-être encore plus simple. Vérifie le joint de ton bouchon de réservoir.
J'ai eu même symptôme.
Qui sais, tente le coup!
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Re: LOGO MOTEUR = PANNE ?

Messagepar colibri » Dim 31 Juil 2011, 23:07

Php a écrit:Vérifie le joint de ton bouchon de réservoir.J'ai eu même symptôme.

Et......?? La suite, t'as changé le joint et.....????
Raconte voir un peu.
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Re: LOGO MOTEUR = PANNE ?

Messagepar corsicateam » Lun 1 Aoû 2011, 07:32

ok... c'est le genre de panne où tout est possible ! Du bouchon de réservoir... en passant par les pompes, l'alimentation électrique, le calage de distribution, la segmentation etc....
Je vais peut-être acheter un âne moi ! :mur:
qui fait le malin fini dans les oursins !
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Re: LOGO MOTEUR = PANNE ?

Messagepar Php » Lun 1 Aoû 2011, 08:55

En effet, changement du joint par le CP, passage a la Valise et 300$ après (j'habitais aux US à l'époque) retour a la normale.
Le chef d'atelier m'avait precisé que nos joujous ont un circuit d'alimentation d'essence étanche et que si cette étanchéité est rompue, alors alerte au tableau de bord.
Je n'avais pas de symptôme spécifique sauf ce voyant allumé.
Depuis, plus jamais vu ce défaut.
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Re: LOGO MOTEUR = PANNE ?

Messagepar jacques » Lun 1 Aoû 2011, 09:14

Bonjour problème peut être similaire, pompe haute pression changer à 60 000 prise sous garantie
Et effectivement ce voyant était allumé.
Jac
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Re: LOGO MOTEUR = PANNE ?

Messagepar corsicateam » Jeu 8 Sep 2011, 08:28

Il s'agissait du capteur de pression du circuit d'essence qui se met ponctuellement en erreur (d'après Porsche). La panne n'est pas permanente
qui fait le malin fini dans les oursins !
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