Bonjour,
En vacances dans la famille dans le 88, j’ai rencontré un petit souci avec mon Porsche, j’avais des voyants oranges ABS, Frein à mains, correcteur de trajectoire etc d’allumés.
J’avais déjà mon idée sur un capteur de roue qui a été vérifié par la suite.
Je suis allé chez un garagiste Porsche pas très loin d’où j’étais et que je viens de voir à l’instant dans votre liste situé dans le 88.
D’ailleurs le second de votre liste toujours dans le 88, ne réponds plus et il semble ne plus être actif en tout les cas je ne l’ai pas trouvé …
A contrôler peut-être afin de mettre à jour votre liste…
Concernant l’intervention chez mon garagiste, je vous communique ci-dessous la nouvelle adresse ou il se trouve.
Cela vous permettra de mettre à jour votre listing.
RS MOTORSPORT
1752 Rue de Saint-Dié
88650 Anould
TEL : 03 29 50 54 95
PORT : 06 17 55 53 03
http://www.rs-motorsport.fr/Je ne peux que le recommander si vous passez dans cette région, et si vous rencontrez un problème comme cela m’est arrivé.
La personne est un inconditionnel de la marque qu’il connaît du bout des doigts et les yeux quasi fermé avec du personnels ultra compétant.
Cela depuis de nombreuses années.
C’est une personne accessible, à l’écoute, agréable et très très pro. Du jamais vu même chez Porsche (Frejus) qui ne lui arrive pas à la hauteur.
Il est de très bon conseil et m’a fait quelques confidences notamment sur la vidange de nos boîtes à vitesses !
Dans mon cas, j’avais un capteur HS, non fonctionnel même après nettoyage. Changement de ce dernier. Prix extrêmement correct et immobilisation du Porsche un après-midi avec voiture en prêt.
Pour aller plus loin, je sais exactement où déposer mon Cayenne pour l’entretien que je ferai chez lui lorsque je vais tout la haut dans le 88 dans la famille 1 fois par an, alors que j’habite dans le 83 !
Bref, une adresse et numéro à conserver. Vous pouvez y aller de ma part (Stéphane de Saint Tropez) il a une très bonne mémoire !
Pour finir il a un show room impressionnant que j’adore !
Que du plus et comme de nos jours il y a plus de margoulins que de personnes sérieuses, cela avait le mérite d’être mentionné.
Merci de votre lecture.