
Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Dim 6 Déc 2020, 11:13
Bonjour,
Etant donné que j'ai acquis mon cayenne d'occasion et qu'il n'est pas tout récent, j'imagine qu'il y a du avoir des rappels préconisés par Porsche.
Comment connaitre la liste des rappels proposés par Porsche sur un modèle (avec le VIN?) donné et savoir si l'ancien propriétaire les a effectués ?
J'imagine que Porsche ne communique pad facilement ces éléments ?
Merci et bon dimanche
Dim 6 Déc 2020, 13:33
Bonjour, appelle ou rend visite à un Centre Porsche, avec ta carte grise il te dira si ton Cayenne a eu les rappels
Dim 6 Déc 2020, 14:11
Je ne pensais pas qu'ils étaient transparents à ce sujet...
Bonne nouvelle, je vais aller au CP de Nantes.
Dim 6 Déc 2020, 18:20
Moi j’avais appelé le CP d’où j’habite et ils m'ont dit venez avec la CG et nous vous dirons l’entretien qui a été fait.
Je n’y suis toujours pas allé.
Dim 6 Déc 2020, 21:56
Bonjour, il y a un post dédié pour les rappels

.
Amicalement Cayann
Lun 7 Déc 2020, 12:22
Ah tiens, cela me fait penser que je dois recontacter la CP de Vélizy pour la bague du levier de vitesse..
Lun 7 Déc 2020, 18:30
Les rappels sont tous inscris sur le carnet de service ,
En principe fait lors des services standard
Voici le miens
J'avais aussi ça sur le 955
Lun 7 Déc 2020, 20:23
Pour ma part, en septembre 2019, Porsche Orléans m'ont fait 5 rappels d'un coup et rien n'a été noté sur mon carnet qui était pourtant à sa place dans la boite à gants, je m'en suis aperçu une fois rentré chez moi à 100 bornes
Lun 7 Déc 2020, 20:39
Quelle bande de buses !
Mar 8 Déc 2020, 13:11
Je pense qu'il y a toujours le problème du relais entre l'atelier avec la ou les personnes qui ont travaillé sur l'auto et ensuite le côté administratif (''col blancs ou bleus selon'') qui appliquent un tampon d'exécution de l'ordre de réparation.
C'est un peu vrai partout quelque soit l'enseigne je crois (constructeurs, petits garages multi marques ou encore centres auto, etc..)
A nous de présenter notre carnet d'entretien même si c'est un peu ''lourd'' je le conçois
Mar 8 Déc 2020, 14:16
A l'heure du carnet dématérialisé ou électronique, ils ne se donnent plus la peine d'ouvrir la boite à gants!
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.