Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Liquide de refroidissement - suite

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Liquide de refroidissement - suite

Messagepar traveller » Mer 9 Fév 2011, 07:00

Donc suite a mon rajout d'un litre d'antigel, la bete a passe la journee au CP. Resultat des courses: Changement du "manchon du thermostat" (si ca dit quelque chose aux pros du forum :)) qui avait une fuite.

Sous garantie, donc rien a payer.

Et au sujet de l'huile (petite conso sur mon "S"), confirmation encore que ca n'est pas anormal meme sur un "S", dans la limite de 0.5l / 1000 km environ. J'arrete de demander car j'ai deja pose la question a 2 CP ici, plus un en Siberie et un a Tallinn, meme reponse :) Peut-etre le climat est-il pour quelque chose a cette conso?
Avatar de l’utilisateur
traveller
 

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Liquide de refroidissement - suite

Messagepar Nico62 » Mer 9 Fév 2011, 07:04

Pour moi, le climat n'a rien à voir ;). Mais, bon....
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Liquide de refroidissement - suite

Messagepar traveller » Mer 9 Fév 2011, 07:11

Nico62 a écrit:Pour moi, le climat n'a rien à voir ;). Mais, bon....


Possible en effet, mais vu que tous les CP locaux contactes disent la meme chose... Y compris plusieurs possesseurs de Cayenne (forum russe, je pense que je peux donne rle lien: http://www.knclub.ru/f/), je vais en rester la pour l'huile :)
Avatar de l’utilisateur
traveller
 

  • Répondre en citant le message

Re: Liquide de refroidissement - suite

Messagepar Hakamou » Mer 9 Fév 2011, 07:12

:LOL: :LOL: c'est la faute a henry ... il a mis un virus dans l'imprimante :LOL: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: Liquide de refroidissement - suite

Messagepar thfavreau » Mer 9 Fév 2011, 11:36

hakamou a écrit::LOL: :LOL: c'est la faute a henry ... il a mis un virus dans l'imprimante :LOL: :LOL:


????????????????????????????????????????????????????????? :?:
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
thfavreau
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 980
Enregistré le: 11/11/09
Localisation: 41
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS TITAN


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Liquide de refroidissement - suite

Messagepar Hakamou » Mer 9 Fév 2011, 11:41

petite blague de geek : :LOL:




j'ai retouché les messages, pour remplacer "photocopieur" par "imprimante" bleble
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre

Re: Liquide de refroidissement - suite

Messagepar thfavreau » Mer 9 Fév 2011, 13:15

Ok, ok tequila
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
thfavreau
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 980
Enregistré le: 11/11/09
Localisation: 41
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS TITAN


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Modifications et Reparations