Version compléte
ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
Répondre

Limousine :)

Sam 29 Jan 2011, 09:02

Ca doit etre marrant a conduire, ce truc :mur:

1.jpg
2.jpg
5.jpg
3.jpg
4.jpg

Re: Limousine :)

Sam 29 Jan 2011, 09:13

Il y avait un membre Belge sur le forum qui en possédait une.
il faisait des mariages, etc... avec son cayenne V6 limousine.
il doit y avoir des photos encore de ces modifs sur le forum.
il avait changé l'arrière d'un Gen1 en Gen2.

Sam 29 Jan 2011, 09:22

Oui, je l'ai vue en allant chez RS Motors.
Il doit habiter dans le secteur de Courtrai. ;)

Sam 29 Jan 2011, 09:53

Ca se loue ici 50 euros de l'heure avec en general un mini de 2 heures. Le week-end on en voit la nuit avec des nanas en tenue tres legere dedans, qui vont de club en club LOL!

Sam 29 Jan 2011, 11:46

voyageur a écrit:Ca se loue ici 50 euros de l'heure avec en general un mini de 2 heures. Le week-end on en voit la nuit avec des nanas en tenue tres legere dedans, qui vont de club en club LOL!

Y a francouai qui me demande de te faire préciser le prix de la location des nanas seules compte tenu qu'il a déjà un Cayenne

:houpla: :houpla: :houpla: :houpla: :merci: pour lui!

Sam 29 Jan 2011, 12:09

arff .... :LOL: :LOL:

Sam 29 Jan 2011, 14:54

RATOU a écrit:
voyageur a écrit:Ca se loue ici 50 euros de l'heure avec en general un mini de 2 heures. Le week-end on en voit la nuit avec des nanas en tenue tres legere dedans, qui vont de club en club LOL!

Y a francouai qui me demande de te faire préciser le prix de la location des nanas seules compte tenu qu'il a déjà un Cayenne

Oui, Francouai, on partage les frais, je viens, Ratou fais son jaloux mais il dormira de toute façon quand on ira promener les donzelles :hourra:
Admin, ce post est a verrouiller d'accès a nos chères et tendres sans quoi elles le seraient moins... Tendres :LOL:

Lun 31 Jan 2011, 22:57

J'accroche pas sur ses limousines qui défigurent trop nos originaux.. :(( :non:

Mar 1 Fév 2011, 07:49

Il aurait pu mettre des clignotants blancs :pfff: ...

Mar 1 Fév 2011, 08:35

RATOU a écrit:

les 50e de l'heure ne tiennent pas compte de l'essence. Il faut donc rajour un plein toutes les heures.... c'est que ça suce ces trucs la (je parle de la voiture bien sur)

Mar 1 Fév 2011, 09:52

Non non, 50 euros essence comprise. Mais je connais un gars qui fait ce service, les clients tournent 10 minutes sur les boulevards et se posent vers la Place Rouge pour se montrer, portes ouvertes et musique a fond. Donc ca consomme pas trop! D'essence... Parceque la bibine ca y va tequila

Mar 1 Fév 2011, 22:02

l'interieur est a Image

Mar 1 Fév 2011, 23:12

On dit bien grosse voitures= petites..... alors finalement je l'aime bien mon cayenne... :lol: :lol: :lol: :lol:

Ven 15 Avr 2011, 15:08

Ben comme le cay est considérait comme une grosse voiture ben nous en avons tous une... bleble

Ven 15 Avr 2011, 15:10

beurk ben franchement ca dénature la marque :twisted:
sinon comme boite de nuit roulante ca le fais :lol:
Répondre