Ven 30 Déc 2011, 17:23
Ven 30 Déc 2011, 18:14
new a écrit:Bonjour,
J'avais un bruit en voulant utiliser la glace arrière de ma voiture.
Je démonte la garniture.je ne vois rien,je retire le moteur et là je vois un câble qui est sorti du logement et qui n'est pas très beau a voir.
Je décide de changer le mécanisme de lève glace et là je plante.
Je n'arrive pas à sortir la plaque noire pour accéder aux rivets.
QQN pourrait-il me venir en aide
Modèle 2009 porte arrière droite
new a écrit:Merci d'avance et tous mes voeux pour 2012
Ven 30 Déc 2011, 21:18
Ven 30 Déc 2011, 23:17
coolbid a écrit:maitre engineman va encore frapper.......
d'avance pour le tuto et bonne année engineman Dim 1 Jan 2012, 18:08
Dim 1 Jan 2012, 19:41
Dim 1 Jan 2012, 19:54
Lun 2 Jan 2012, 11:09
Lun 2 Jan 2012, 12:24
Lun 2 Jan 2012, 14:13
new a écrit:quand tu parles de "il faut aussi dévisse la serrure la commande de la poignée."
On parle bien de l'intérieur de la portière avec les 3 grosses visses comme dans la photo 1 ?
En tout cas encore merci
Lun 2 Jan 2012, 20:10
Mer 7 Aoû 2013, 22:32