Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Ven 3 Juin 2011, 10:12
Montage de lampes LEDs à la place des lampes plafonniers d'origine.

- Lampe d'origine

- Lampe LED
voir aussi le post sur la consomation:
post54404.html#p54404" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par
fgaltair le Ven 3 Juin 2011, 22:34, modifié 1 fois.
Ven 3 Juin 2011, 17:32
Nickel!!!
Ven 3 Juin 2011, 17:51
Yes ça pète ^^
Ven 3 Juin 2011, 18:26
de nuit sa doit etre superbe peut tu nous dire ou tu as acheté ces led
Ven 3 Juin 2011, 22:42
En effet j'ai un lien qui a sauté.
C le liens vers mon post sur la consommation avec les lampes que j'ai commandé sur Ebay
electricite-f28/reflexion-sur-les-leds-t3305.htmlOn en trouve aussi de couleur je pense à ceux qui on un intérieur noir, ils peuvent tenter les plafonniers blanc et les éclairages de sol rouge avec tapis noir liserés rouge.
j'ai refait une commande chez un autre fournisseur ebay blanc effet xénon je vais voir ce que ça donne et trouvé un endroit adéquate pour, je pense l'éclairage sous les rétros si j'arrive à démonter !
Sam 4 Juin 2011, 06:45
Très joli résultat
Sam 4 Juin 2011, 07:02
Moi j'ai changé les 2 ampoules de l'éclairage de plaque arrière...... super effet tout en restant sobre
Sam 4 Juin 2011, 13:36
C prévu mais je ne sais pas quelle longueur la navette j'ai pris des 36mm mais j'ai l'impression que c des 42mm vas falloir démonter.
Sam 4 Juin 2011, 17:37
Si tu mets les navettes de 36 il va falloir que tu tordes les languettes un max pour que le contact se fasse
Sam 4 Juin 2011, 17:40
il te faut du 39mm avec résistance bien sur ......
Sam 4 Juin 2011, 18:55
[quote="fgaltair"]Montage de lampes LEDs à la place des lampes plafonniers d'origine.
Il faut voir de nuit, mais çà a quand même l'air sympa. Une petite vidéo pour illustrer tout çà serait la bienvenue, non ?
Sam 4 Juin 2011, 23:33
OK pour les navettes je vais bien trouver une voiture ou ça vas je recommande les bonnes et je l'ai monte.
Pour le film je me pose la question de la pertinence. Les photos risque de mieux rendre je vais voir.
Je pense remplacer pratiquement toute les lampes par des LEDs donc je vous tien au courant (lol) de l'évolution et faire une ou deux petite modifs tuning pour le fun (Ratou vas pas aimer) mais ça vas donner des idées à beaucoup.
donc suite au prochain N°
Jeu 7 Juil 2011, 09:08
petite question, tu as remplacé les ampoule des rétroviseurs??
Je serais intéressé de le faire aussi!
Merci
Ven 9 Sep 2011, 19:05
Broum66 a écrit:Moi j'ai changé les 2 ampoules de l'éclairage de plaque arrière...... super effet tout en restant sobre

où les as-tu trouvées et à quel prix ? j'en ai vu plusieurs sortes à plusieurs prix avec plus ou moins de LED, et qui se disent anti message d'erreur ODB.
Ven 9 Sep 2011, 19:07
Par contre savez vous si les ampoules à LED gèrent l'extinction progressive, si ça fait aussi bien qu'avec des ampoules normales ?
Mer 25 Jan 2012, 15:43
fgaltair a écrit:OK pour les navettes je vais bien trouver une voiture ou ça vas je recommande les bonnes et je l'ai monte.
Pour le film je me pose la question de la pertinence. Les photos risque de mieux rendre je vais voir.
Je pense remplacer pratiquement toute les lampes par des LEDs donc je vous tien au courant (lol) de l'évolution et faire une ou deux petite modifs tuning pour le fun (Ratou vas pas aimer) mais ça vas donner des idées à beaucoup.
donc suite au prochain N°
Salut fgaltir,
As tu remplacé les ampoules de feu de position avant par des LED, et si oui peut tu nous dire s'il faut obligatoirement des lampes LED W5W anti message ODB, le conseiller atelier de Porsche Velizy que normalement pas besoin, les feux de jour ne sont pas signalés par l'ODB en cas de défaillance ! (pour info j'ai un phase 2 je ne sais pas si ça sera valable pour un phase 1)...