
Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Lun 1 Avr 2024, 12:37
Bonjour,
J’ai peut être trouvé des barres longitudinales mais sans visserie.
Est-ce qu’il existe un kit visserie ou même au détail ? Je n’arrive pas à trouver sur internet.
Merci de vos conseils
Lun 1 Avr 2024, 20:38
Pas de kit mais tout est au détail, tu peux donc acheter en CP la visserie manquante.
Voir sur le PET.
https://www.autoatlanta.com/porsche-par ... ion=810-00
Lun 1 Avr 2024, 21:54
Je te remercie. Merci
Mar 2 Avr 2024, 09:35
La visserie semble être en A2 ou A4 FHC en 6 pans (6x22mm), tu peux trouver en GSB je pense.
Mar 2 Avr 2024, 10:19
Bonjour. Merci. C’est surtout les 6 plots de maintien qui sont difficiles à trouver.
Mar 2 Avr 2024, 19:39
J'ai déjà démonté les vis mais je n'avais pas remarqué ces petits plots mais maintenant que tu le dis, je m'en souviens (je les avait retiré lors de la mise en peinture).
Est-ce que ce sont ces petits plots Bertrand :
https://www.rosepassion.com/en/diagrams ... -pad-86860mais alors le prix du bidule (quasi 10 euros..) x 6
Mar 2 Avr 2024, 20:14
Non c’est pas ça
Mar 2 Avr 2024, 20:33
Non pas ça je confirme. Je laisse tomber mon achat sans la visserie.
Si vous avez des pistes pour l’achat des ces barres avec la visserie je suis preneur
Merci pour votre aide
Mar 2 Avr 2024, 21:08
recherche sur le bon coin ou ebay.de peut-être ?
Mar 2 Avr 2024, 23:05
Ce sont ces plots là ?

- barres.jpg (48.21 Kio) Vu 538 fois
Mar 2 Avr 2024, 23:38
Non pas ça non plus. Dommage. Merci pour les recherches tout cas
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.