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wagscd a écrit:Alors comment dire, oui la surprise je l'ai eue.
C'était donc un fusible de 40A côté conducteur.
Je râle fermement parce que le premier garagiste a vérifié les fusibles (devant moi, enfin j'étais pas sur son dos non plus)
J'imagine qu'il n'a pas vérifié les gros fusibles protégés par un cache en plastique transparent.
Et moi j'ai vérifié tous les autres fusibles mais je suis pas repassé sur ce qu'il avait fait.
Bref, du temps perdu, payé 10 fois le prix d'un fusible mais pour ce prix, j'ai eu un passage à la valise avec calibrage de la suspension et voiture nettoyée intérieur / extérieur et surtout un super garagiste très sympa qui connait les cayenne et les porsche.
Merci à tous pour vos avis, aides et réponses.
Bon week end
Ayrton 01 a écrit:Oui, c'est bien la réserve d'air à côté de la roue de secours.
Je serais toi, j'essayerai plutôt de solutionner le problème de tes suspensions. La panne est parfois pénible à trouver mais dans la plupart des cas la réparation est peu onéreuse et ce genre de suspensions est fiable, voir très fiable du moins sur les Cayenne.Le dernier post date de 2 ans, ton post ne sert donc pas à grand chose.
Si tu fais la modification pour des suspensions classiques, met toi bien dans la tête que ton Cayenne tu vas le garder à vie, personne ne veut un Cayenne dans cette configuration.
Beaucoup plus d'avantages a avoir une suspension pneumatique :
Moins d'usure de pneus (ne tangue pas dans les virages).
Tu peux charger le véhicule, il ne bronche pas une oreille.
Tu adaptes la dureté et la hauteur en fonction des besoins...bref, que des avantages !!!
Bonne réflexion et bonne journée.
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