Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Kit de réparation pour crevaison

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] Kit de réparation pour crevaison

Messagepar lorenzo » Mer 9 Sep 2009, 14:37

Bonjour,

Quelqu'un s'est il déjà servi du kit de crevaison sur le cayenne ? Comment fonctionne t'il ? Et son efficacité ?

Surtout qu'en on est en 20, si le pneu est ouvert, je penses que tu peux appeler l'assistance non ? :hi:
lorenzo
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Kit de réparation pour crevaison

Messagepar baluche » Mer 9 Sep 2009, 14:48

De toute facon si ton pneu est ouvert meme la meilleur mousse anticrevaison ne fonctionnera pas.

Donc assitance ou roue de secours galette ou pas.....

perso je me proméne avec une roue de 18 pouce dans le coffre qui me prend toute la place, je vai me renseigner pour le prix d'une roue galette ca sera mieux.
baluche
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: (955) S
Année: 2003
Couleur: Kerguelen

Messagepar Fred » Ven 11 Sep 2009, 15:31

Comme Baluche je pense a rouler avec une roue dans le coffre.
Cet ete j'ai creve au fin fond de l'espagne (je suis en 22, 295/30R22) avec une vis de 5cm dans le pneu :(( et la seule solution a ete de la visser un peu plus entre les sillons, et d'attendre 5 jours la livraison du pneu... :(( entre temps, quelques cierges allumes dans les eglises locales et 600Kms de visites diverses parcourus.......Bref, une bonne lecon.......Cdlt. Fred
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios

Messagepar engineman » Ven 11 Sep 2009, 17:51

metter une petite boite de meches + vulcanisant dans le coffre avec un chti compresseur 12v.
ca permet de se depanner seul pour "les petits trous"
engineman
Moderateur
Moderateur

Cayenne: 955 turbo
Couleur: vert

Messagepar baluche » Ven 11 Sep 2009, 17:55

Pour les petits trous OK mais pour des trous de la grosseur d'un poing la pas bon.... ou alors il faut y mettre la boite aussi :lol:
baluche
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: (955) S
Couleur: Kerguelen

Messagepar boxs10s » Lun 11 Juil 2011, 21:11

engineman a écrit:metter une petite boite de meches + vulcanisant dans le coffre avec un chti compresseur 12v.
ca permet de se depanner seul pour "les petits trous"

Avec l'option suspension pneumatique du Cayenne, pas besoin du compresseur 12 v.
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar jetrider » Lun 11 Juil 2011, 21:16

Comme j'en suis à ma deuxième crevaison depuis que j'ai le Cay, j'ai opté pour le kit+ mèches + vulcanisation...

Attention quand même, il semble que ce type de réparation soit interdit maintenant. Pour une réparation définitive il faut poser un champignon par l'intérieur du pneu, mais en attendant la mèche est très bien...

Quand au trou de la taille d'un poing, c'est quand même pas tous les jours....
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: gris

Retourner vers Chassis, Trains Roulants