| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

neotuning.com a écrit:bonjour ericisa59,
juste une petite question, pourquoi vouloir absolument un kit original ?
quand on voit le prix des cayenne turbo 955 en occasion, je trouve cela domage de mettre la meme valeur du vehicule pour un kit carrosserie!
je fais la vente et la preparation de kit porsche cayenne toutes phases 955, 957, 958
et pour le 955 vous pouvez avoir une prepa complete en 5000 et 10 000 euros selon se que vous voulez en plus
(kit + jantes 22 + echappement + pose + peinture + fintion etc)
donc c'est quand meme bcp plus interessant..

neotuning.com a écrit:PS : mon fabribant est en europe je n'importe pas de chine..
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.320219161399513.79347.100002342941979&type=3
quelque photos sur mon facebook
merci

720° a écrit:La vidéo est moyenne, as-tu des photos de l'ajustement du kit lors au montage![]()
Pour nous donner une idée de la précision du travail

kevindu45 a écrit:720° a écrit:La vidéo est moyenne, as-tu des photos de l'ajustement du kit lors au montage![]()
J'ai commandé chez eux avec une offre 3x sans frais
C'est un désastre presques 2 mois pour la livraison (et ne préviens pas quand la livraison ne sera pas effectuée, donc vous attendez à chaque fois pour rien )
Ne rappel jamais
Produits qui viennent de Pologne
Rien ne tombe en face mon carrossier aime le travail propre et la il se mort les doigts: clignotants, place pour les gicleurs, attache du capot, parchoc avant et arriere, feux arrieres et avants et tous les petits cache sont à modifier aussi, j'ai pris des photos je les posterais.
Je le déconseille fortement

kevindu45 a écrit:J'ai commandé chez eux avec une offre 3x sans frais
C'est un désastre presques 2 mois pour la livraison (et ne préviens pas quand la livraison ne sera pas effectuée, donc vous attendez à chaque fois pour rien )
Ne rappel jamais
Rien ne tombe en face mon carrossier aime le travail propre et la il se mort les doigts: clignotants, place pour les gicleurs, attache du capot, parchoc avant et arriere, feux arrieres et avants et tous les petits cache sont à modifier aussi, j'ai pris des photos je les posterais.

parce qu'à 250km/h sur l'autoroute, un capot qui se déboite et c'est la big catastrophe 

gex1000 a écrit:merci pour l'info moi casper et svm on était prés à commander des pièces carbone

kevindu45 a écrit:720° a écrit:La vidéo est moyenne, as-tu des photos de l'ajustement du kit lors au montage![]()
J'ai commandé chez eux avec une offre 3x sans frais
Ne rappel jamais

neotuning.com a écrit:la loi est tres clair tout les elements d'un vehicule doivent etre d'origine et selon les ref carte grise.
si on part de se principe, un cayenne v6 monté avec un pare turbo n'est pas homologué..
un turbo monté en 22" n'est pas homologué non plus etc..
le moindre elements peu etre litigieux.
sur le papier c'est une chose mais dans la pratique, je n'ai jamais entendu que quelqu'un ai allé en prison ou a eu des soucis pour un kit carrosserie tuning ou non.. biensur je pense qu'une vrai expertise est en cas de mort mais je le souhaite a personne!
maintenant au contraire la plupart de mes clients me commande des pieces suite a accident pour remplacé pare choc ou feux/phares d'origines car cela coute moins cher, donc les assurances sont contentent aussi !
en tout cas en france le TUNING est toleré.
en suisse, belgique etc il faut vraiement le tuv et faire homologué chaque elements changé doit etre declaré!
personnelement j'ai transformé 11 voitures et jamais un probleme d'assurance ou police ou accident.
et pour certaine rien été homologué et pas de soucis de controle technique..
il faut arreté d'avoir peur, tout le monde connait ou a vu un porsche magnum qui va se douter que ce n'est pas d'origine.
c'est comme si tout le monde roulé a 130 sur autoroute..lol
au fait fabcon, c'est toi qui a créé le kit que tu as en profil?

fabcon a écrit:Merci neo pour ta réponse
Je ne suis pas frileux la dessus mais j'aime prévoir au cas ou.
Pour mon avatar c'est le kit de mes rêves mais malheureusement ce n'est qu'une photo prise sur internet
)

Retourner vers Modifications et Reparations