Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
engineman a écrit:avec un tube de 1m50 ca le fait.
attention a ne pas casser le carter de distrib quand même sinon il faut utilise un outil pour bloquer la poulie.
bon courage
padou07 a écrit:engineman a écrit:avec un tube de 1m50 ca le fait.
attention a ne pas casser le carter de distrib quand même sinon il faut utilise un outil pour bloquer la poulie.
bon courage
j ai essayer avec un long tube et puis un second avec 2 doigt pour bloquer la poulie et l autre coter bloquer sur le longeron mais impossible
je n avais pas envie de casser la vis dans le vilo
mais en chauffant ca la bien bien fait
par contre je suis arriver a debloquer les 2 petites durites en fer qui sont cote a cote sur le bas meme en chauffant
j ai demonter la bride d huile a coter de la poulie de l alternateur je lui est fait faire un quart de tour puis la pipe du thermosat en haut et le carter de distribution sort sans probleme
en tous cas merci a vous
engineman a écrit:ok bien vue
certains font découpe une encoche dans la bride pour faire passer les tuyaux sans le démonter.
par contre vue que c est démonter je te conseille fortement de remplacer les tuyaux de refroidissement par de l alu dans le V moteur ,remplacer le T en plastique a droite (vue de face) derrière le moteur ainsi que pompe a eau calorstat ,courroie et la roue libre du démarreur et contrôler le solénoïde afin de ne pas devoir tous redémontrer plus tard.
bon courage pour la suite.
Retourner vers Modifications et Reparations