Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Jantes Turbo 21

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 958] Jantes Turbo 21

Messagepar F.A » Jeu 15 Juil 2021, 18:42

Bonjour,

Sur mon 958 phase 1 noir j'ai des Turbo en 21 donc deux couleurs : polies et gris anthracite.

Comme elles ont quelques éraflures je voudrais les refaire.

Je trouve que le gris anthracite ne se marie pas très bien avec le noir, j'ai donc pensé à les faire repeindre soit entièrement en noir, mais j'ai du mal à imaginer le rendu, soit poli et noir à la place du gris.

Quelqu'un l'aurait fait ?

Savez vous si ces jantes ont existé en poli et noir à la place du gris en origine ?

Merci
F.A
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2011
Couleur: noir

Publicités

Retourner vers Chassis, Trains Roulants