Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Jantes et déport technique

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Jantes et déport technique

Messagepar Zig » Ven 10 Juin 2011, 10:34

J' ai une petite question de petit nouveau.
Je recherche des jantes pour des pneus hiver pour mon Cayenne qui est monté avec des 8J x 18 ET 53. Y-a-t'il un souci à monter des 8J x 18 ET 57 ? J' aurais tendance à penser que non mais j' aurais bien aimé une petite confirmation avant de faire 200 bornes pour aller les chercher. D' après le gars il s' agit de jantes d' origines fabriquées par BBS et montées sur un Cayenne S mod II et il n' y aurait donc pas de pb.
Zig
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2011
Couleur: bleu

Publicités

Re: Jantes et déport technique

Messagepar fgaltair » Ven 10 Juin 2011, 10:40

Ben la je pourrais pas te répondre mais la réponse classique au petit nouveau dans c cas là c tu as fais une recherche ?

Bon là c fait.

Par contre je pose juste une question comme ça,

Tu pense pas garder tes jantes pour l'hiver (en plus là de suite de suite y a plus beaucoup de neige) et acheter des 20 ou 22 pouces ?
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré

Voir la position géographique du membre

Messagepar Zig » Ven 10 Juin 2011, 11:23

Ben la recherche, je l' ai faite et je n' ai pas trouvé grand chose. Je suis tombé sur des sites de tuning mais j' ai pas du tout envie de mettre des cales à droite et à gauche ou de faire des bricolages de ouf.
Pour des 20 ou des 22 pouces et garder mes jantes pour l' hiver, j' y ai pensé mais j' aime bien les 18. C' est loin d'être l' avis général mais bon c' est une histoire de goût. En plus on avait essayé un Cayenne monté en 20 pouces et on avait trouvé ca moins confortable. Là encore c' est perso. J' aime bien l' idée d' avoir 2 jeux de taille identique.
En tous cas merci pour ton avis.
Zig
Curieux
Curieux

Messagepar TONY88 » Ven 10 Juin 2011, 15:34

regarde ici dans la section vente, il y a régulièrement des 18p à vendre... bye
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: Noir

Messagepar Toto le titi » Sam 11 Juin 2011, 22:43

voici un lien qui te permettra de vérifier que ça passe.

http://rimsntires.com/specs.jsp bye
Toto le titi
Curieux
Curieux

Cayenne: V6
Couleur: Bleu

• Répondre

Messagepar Zig » Dim 12 Juin 2011, 14:51

Merci à vous pour le lien et le tuyau. L' application est bien faite et super-claire.
Zig
Curieux
Curieux

Retourner vers Chassis, Trains Roulants