Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Interface TV FREE PCM3

Mer 30 Jan 2013, 14:43

Salut,
Quelqu'un a une expérience sur les différents cable qui permettent d'activer la Tele en roulant?

http://cgi.ebay.fr/Porsche-Cayenne-997-PCM-3-0-Video-In-Motion-TV-Free-Interface-/261084043637?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item3cc9d25975

On peut en trouver un grand nombre sur Ebay avec des prix allant de 50e a 200E.
ca a l'air simple a installer, juste a insérer entre le faisceau électrique et le PCM au cul.

Sinon, MIURA auto radio installent l'affaire pour 500Euros. ca reste quand meme hors de prix là.

Par contre, quid sur la qualité de la reception TNT en roulant! :lol:
Deja que ca capte mal les chaines TNT HD, j'ose imaginer en roulant...

Re: Interface TV FREE PCM3

Mer 30 Jan 2013, 15:22

Je ne vois pas trop l'intérêt, Francouai, de mettre la Tv sur un PCM, peut être que pour toi si, parce que tu fais beaucoup de statique :lol2: :lol2: nan je déconne, outrepasser les interdits, c'est jouable mais c'est dangereux et répréhensible, :lol2: :lol2: à la rigueur pour l'adapter sur tes écrans arrière pourquoi pas, mais je ne sais pas si la qualité en réception sera satisfaisante.....
J'ai testé autre chose et ça fonctionne très bien ce qu'il te faut un I phone avec partage de connexion et un Ipad et les applications des chaînes correspondantes.
Tu te sers de ton ailphone comme base WIFI et le tour est joué, :wacko: :wacko: mais ça tu le savais :drink:

Sam 2 Fév 2013, 19:00

oui, tu as raison.. c'etait juste une idée comme ca.
mais au vu de prix de l'installation et surtout les risques, ca n'en vaut pas la peine.

Dim 3 Fév 2013, 18:32

:bye:
Je te conseille l'adaptateur KUFATEC :
http://www.kufatec.de/shop/de/Porsche/Cayenne

prix correct, montage simple et site très sérieux.

Dim 3 Fév 2013, 18:53

j'ai la Tv en roulant et le réception est très bonne même à tres grande vitesse tout dépend du tuner
maintenant nono je ne vois pas ce qui a de ranger à regarder la Tv en roulant, je ne suis pas tout seul dans la voiture et se faire attraper en train de regarder la Tv faut vraiment être une quiche
Perso je n'ai pas payé ce prix la pour faire monter cette pièce chez Miura en même temps c'est mon pote :lol2:

Dim 3 Fév 2013, 18:55

la ou je ne vois pas l'intérêt c'est d'avoir la Tv à l'arrêt mais bon ... :pfff:
Répondre