Bonjour à tous,
Au vu du nombre de demande voir de sujet, mais moins de retour d'expérience, je vous transmets mes impressions sur le montage d'une carte CarPlay et Android Auto sans fil commandée en chine.
Je vous avoue que j'avais commencé à faire des photos pour vous faire un petit reportage mais je ne suis pas allé au bout désolé !
La carte commandé (lien exacte sur demande):

Installation relativement sans difficulté ...
Le point que je trouve super, c'est que mon cayenne avait déjà une camera de recul after market installé par Porsche, sois disant, avec un boitier additionnel made in china. vous savez les camera qui reprenne le bouton d'ouverture du coffre et où les lignes de guidage ne tourne pas avec le volant ...
Apres installation de la carte j'ai voulu installer une camera avant toujours pour des soucis de stationnement et surtout que la carte chinoise me le permet.
J'ai donc commandé une caméra de recule avant/arrière dans les deux sens

sur amazon
-> 2-en-1 AHD/CVBS 170° Fisheye Voiture Vue Avant/arrière caméra de recul étanche caméra de recul Universelle Mini Ligne de Guidage de Distance

Autant j'ai mis 2 heures à monter la carte dans le PCM.
Autant j'ai mis une journée entière à poser la camera, tirer les fils et brancher la caméra avant
Le plus dure à été le passage de la cloison par feu du Cayenne.
Bref tout ça pour vous dire que j'ai pu virer le boitier additionnel de la camera arrière (vous savez celle made in China monté par Porsche sois disant, avec ligne de directions fixe)
Et bien maintenant la camera de recul à bien les lignes de guidages qui bougent en fonction de la rotation du volant.
Et la camera avant est disponible dans le menu d'Apple Carplay. Avec quelques réglages logiciel de la carte, lors de la mise en position drive la camera avant s'affiche quelques secondes.
Voila je pense que je vais arrêter mon roman et attendre vos interrogations
@+ Dodger