Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Installation Bluetooth sur PCM

Dim 3 Mai 2020, 15:13

Bonjour à tous.

J’en appelle à votre savoir concernant. Les Cayenne type 955.
Je souhaite faire installer un système Bluetooth de type Parrot MKI 9100 sur mon Cayenne de 2004 par contre je ne sais absolument pas vers qui me tourner pour faire cela ni si vraiment cette installation répondra à mes besoins qui sont de pouvoir :
Envoyer de la musique depuis le téléphone vers la sono Bose de la voiture
Et utiliser le système comme un kit mains libres pour les appels téléphoniques

Est ce que ce système est compatible avec mes besoins ? Peut-être en connaissez vous un encore mieux ?
Je souhaite que l’installation soit discrète car je ne veux pas dénaturer l’esthétique global de l’habitacle intérieur.

Merci de vos avis.

Bonne route.

Benjamin.

Re: Installation Bluetooth sur PCM

Dim 3 Mai 2020, 15:28

Salut,

J’ai ce système sur mon 955 mais je ne saurai te dire comment l’installer car je l’ai eu comme ça.
Par contre cela repondra à tes besoins, à savoir :
Telephone main libre avec audio qui se coupe quand tu appelles ou reçoit un appel
Streaming audio, le son des applications est transféré sur les enceintes.

Par contre petit bémol, tu pilotes le volume et les plages audio via la petite télécommande du parrot, les boutons du PCM ne servent à rien.
Et également, le son est correct mais tu perds environ 20% de puissance par rapport à un CD.

Dim 3 Mai 2020, 15:50

Bonjour Burn

Merci de ton retour précis sur ma question.
Reste plus qu’à trouver un installateur maintenant.

Bon dimanche.

Benjamin

Dim 3 Mai 2020, 15:58

Bonjour, tu as un tuto ici

tuto-installation-dension-gateway-500s-t11201.html

installation-interface-viseeo-mosto-t6234.html

Amicalement Cayann

Dim 3 Mai 2020, 16:25

Merci de ton retour Cayann mais pour le coup je ne ferai pas l’installation moi même.

Bon dimanche.

Dim 3 Mai 2020, 17:04

Tu as aussi le Lapower plus ou moins du même tonneau que le Dension mais 3 fois moins cher.
www.forum-cayenne.com/forum/post676368.html
Pour le Bluetooth c'est parfait, la clé USB fonctionne bien mais est un peu restreinte en terme de fonctionnalité et le téléphone marche aussi très bien.

Dim 3 Mai 2020, 22:15

Merci bien.

Je vais regarder tout ça.
Pas de recommandations pour un installateur par contre ?

Bonne soirée.

Lun 4 Mai 2020, 07:20

Regarde atelier Palmers, il bosse super bien et vient te faire l'installation sur place.

Lun 4 Mai 2020, 20:36

Merci pour le contact.

Mar 5 Mai 2020, 00:25

J’ai le kit mki9200. Vraiment top avec son écran couleur. L’atelier Palmer n’intervient pas sur les cayenne mais uniquement les 911. Il faut que tu trouves un électricien auto sur ta région :bye:

Mar 5 Mai 2020, 08:36

Pour atelier Palmers je suis vraiment surpris car il fait toutes les Porsche et pas uniquement les 911 , le mieux c est de lui téléphoner

Mar 5 Mai 2020, 20:35

Je fais le tour des garages en ce moment du coup je devrais bien finir par trouver quelqu’un.
Merci pour l’info sur le MKI 9200 Bertrand.

Mar 5 Mai 2020, 22:24

As-tu appelé Sebasto Autoradio ?

https://www.sebastoautoradio.net

le kit don't tu parles est ici : https://www.sebastoautoradio.net/kit-main-libre-integre-parrot-mki9200.html
Répondre