Version compléte
ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Répondre

Infiltration

Dim 20 Fév 2011, 16:50

Bonjour ,

Petit soucis d'infiltration d'eau . Il se trouve que le jour où je suis aller chercher le cayenne et l'essayer , il faisait beau. Aujourd'hui , il pleut , et qu'est ce que je vois??? Mon tapis côté conducteur mouillé, même bien engorgé d'eau , du haut du repose pieds jusqu'en bas tout le long de la baguette de seuil.Pas très sympa car ça passe à côté de plein de fils.

Une idée???

Merci.

Re: Infiltration

Dim 20 Fév 2011, 17:12

:lol:
Problème connu!
y a un tuto là dessus.

Dim 20 Fév 2011, 17:16

hé ben ca commence bien dis moi!
j'sais que K67 est pas toujours cool avec le "SAV" un de mes ami en a fait les frais sur sa 911 avec un vase d'expension...et puis ca fait de la route :/
si tu passes sur Reims dans la semaine fais moi signe si j suis dispo ;)

Dim 20 Fév 2011, 17:20

mat303 a écrit:hé ben ca commence bien dis moi!
j'sais que K67 est pas toujours cool avec le "SAV" un de mes ami en a fait les frais sur sa 911 avec un vase d'expension...et puis ca fait de la route :/
si tu passes sur Reims dans la semaine fais moi signe si j suis dispo ;)

Je me disais bien que les deux ans de garantie porsche approved cachaient quelque chose!!!

J'irai sur Reims pour qu'ils me refassent tout ça , mais je ne sais pas quand car je suis overbooké en ce moment .

francouai a écrit::lol:
Problème connu!
y a un tuto là dessus.

Je vais essayé de trouver ça sur le forum alors .

Dim 20 Fév 2011, 17:28

francouai a écrit::lol:
Problème connu!
y a un tuto là dessus.

Je dois être pinpin , mais je n'ai rien trouvé!!!.

Dim 20 Fév 2011, 17:33

post33621.html?hilit=%20volet%20chauffage#p33621

regarde ici Engineman (la bible du Cayenne Locale lol) parle d'infiltration mais dans un Topic qui n'a rien a voir... moi c'est l'histoire du Volet qui m'interesse plus ou moins lol

Dim 20 Fév 2011, 19:48

Je vais prendre RDV , mais ça craint un peu , je bosse tous les jours en ce moment , et je n'ai même pas un peu de temps pour amené le cayenne au CP de Reims.

Lun 21 Fév 2011, 00:06

j't'aurai bien dit "j te passe le miens et j't'emmene le tiens au CP ou chez Gaston Racing (qui soit dit en passant s'occupe de mon Box sans me snobber comme au CP lol)" mais moi aussi j'ai une grosse semaine :/

en tout cas un de mes potes a eu des grosses galeres avec une 996 C4S et un vase d epansion fissuré en revenant d aller acheter sa voiture chez K67 ils ont jamais voulu lui changer... il avait fait a peine 300km avec...ils vont finir blacklisté ces gens la :/

Lun 21 Fév 2011, 00:48

On va bien voir .

Ma chérie va passer au CP de Reims chercher un chargeur . Au moins ca sera déjà ça que j'aurai vu que je ne suis pas forcement tout le temps à la maison , et que ça m'arrive que ma voiture ne bouge pas pendant quelques mois , et comme ça , je devrais pouvoir refermer le toit pour ensuite aller au CP avec le Cayenne pour s'occuper de l'infiltration et de la clim.

Est ce que si je roule un peu , ça va recharger la batterie assez pour refermer le toit?

Mais en tous cas , il va m'entendre le CP De Strasbourg demain matin.

Lun 21 Fév 2011, 01:00

Bon , je viens de laisser le cayenne tourner un peu ( je sais il est minuit , mais ça m'empechait de m'endormir) , et j'ai réussis à refermer le toit panoramique . C'est déjà ça de gagner .

Lun 21 Fév 2011, 21:37

A te lire,je suis rassuré,je ne suis pas le seul à me lever la nuit pour ma voiture :lol:

Lun 21 Fév 2011, 21:39

Boul a écrit:A te lire,je suis rassuré,je ne suis pas le seul à me lever la nuit pour ma voiture :lol:

sauf que toi c'est pour la laver... :LOL:

Mar 8 Mar 2011, 19:47

Bon a priori ce n'est pas ça car moi c'est au cote conducteur que j ai cette fuite. Au CP ils ne saven pas d' ou Ca vient. Mais faut dire ils n'ont pasencore réparé la clim et c'est certainement lié tout Ca. On verra bien.
Répondre