Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Indicateur d'Airbag

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Indicateur d'Airbag

Messagepar traveller » Ven 1 Avr 2011, 17:45

Bonsoir,

Ce matin l'indicateur orange du tachymetre "Airbag" s'est eclaire et ne disparait plus meme apres coupure de contact de plusieurs heures. Il n'y a aucun message d'alerte dans le systeme. Une idee? :) J'espere que l'airbag ne va pas me peter au nez :(
traveller

Publicités

Re: Indicateur d'Airbag

Messagepar engineman » Ven 1 Avr 2011, 18:20

met un casque on ne sait jamais. :LOL:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Voir la position géographique du membre

Messagepar jetrider » Ven 1 Avr 2011, 21:31

Peut-être le classique connecteur qui a un problème de contact, utilise l'outils de recherche, Engineman avait fait un tuto à ce sujet...

Au fait, du 11 au 15 je suis sur Moscou bye

A+ ;)
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: gris

Messagepar traveller » Sam 2 Avr 2011, 06:23

Hum fonction de recherche? C'est quoi?!

Du 11 au 15? Ok pas de probleme, je t'envoie un numero de tel en MP :) Dommage que tu ne viennes pas apres le 29, on aurait celebre l'ouverture de mon nouveau joujou :)

http://shootersbar.ru Faudra revenir :)
traveller

Messagepar jetrider » Sam 2 Avr 2011, 20:44

Salut voyageur,

Dans le forum, en haut à droite, tu as un bouton "search", bien utile pour rechercher des sujets déjà traités sur le forum via des mots clefs. Voici donc le résultat: electricite-f28/probleme-voyant-airbag-t1773.html?hilit=voyant%20airbag

Va voir, mais vu l'age de ton Cayenne, c'est peut-être plus simple pour toi d'aller au CP...

Je te passe un coup de fils quand je suis sur place et que j'en sais plus sur l'organisation de mon séjour...

A très bientôt ;)
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar traveller » Sam 2 Avr 2011, 22:39

Merci pour le lien! En effet je vais passer au CP, vais voir dans la semaine. Mais ca prend au moins 4 heures (trajet AR dans les bouchons, car heures de boulot), donc ... bon mais il le faut :) Autant profiter de la garantie!

A ce sujet, la garantie est de 2, ou 3 ans? Bon je peux demander au CP, mais la reponse viendra plus vite ici :)

jetrider a écrit:Salut voyageur,

Dans le forum, en haut à droite, tu as un bouton "search", bien utile pour rechercher des sujets déjà traités sur le forum via des mots clefs. Voici donc le résultat: electricite-f28/probleme-voyant-airbag-t1773.html?hilit=voyant%20airbag

Va voir, mais vu l'age de ton Cayenne, c'est peut-être plus simple pour toi d'aller au CP...

Je te passe un coup de fils quand je suis sur place et que j'en sais plus sur l'organisation de mon séjour...

A très bientôt ;)
traveller

Retourner vers Modifications et Reparations