Version compléte
ImageL'actualité du groupe Porsche AG et de ses filiales.
Répondre

IDEE VACANCES

Dim 3 Juil 2011, 14:38

normalCA8USCPU.jpg
normalCA11G7U9.jpg
normalCA7K9G31.jpg

Voilà une bonne idée de vacances ..... !!!!!
Et face au musée il y a la concession officielle Porsche. Magnifique, et un accueil très sympa. Je pense qu'il vaut mieux prévoir 2 jours !!
Attention le Musée est fermé le Lundi, sinon ouverture à partir de 9 H.
J'ai vu ce musée en construction en 2008 en sortant de la visite de l'ancien. Depuis je ne rêve que d'y retourner !!
Peut être au mois d'Août ??

Re: IDEE VACANCES

Dim 3 Juil 2011, 19:05

Cà fait un peu loin sans Cay, mais l'idée est recevable. bravo

Dim 3 Juil 2011, 19:14

il faut vraiment que je me bouge pour le faire ce voyage au pays de notre passion a tous

Sam 23 Juil 2011, 21:51

Salut à tous,
Apres avoir vu un reportage sur l'usine de Stuttgart et les photos du musée qu'a pris Nikokinho,
je vais aller faire un séjour là-bas en Août. (et je prévois 2 jours).
Je vous donnerais des nouvelles à mon retour.

Dim 24 Juil 2011, 07:01

:LOL: :LOL: si je propose ce genre de vacances à maman .... elle va m'envoyer sur les roses :(( :((

Dim 24 Juil 2011, 08:05

hdsteph a écrit:Salut à tous,
Apres avoir vu un reportage sur l'usine de Stuttgart et les photos du musée qu'a pris Nikokinho,
je vais aller faire un séjour là-bas en Août. (et je prévois 2 jours).
Je vous donnerais des nouvelles à mon retour.

Vas y tu vas te régaler .

Dim 24 Juil 2011, 08:20

Si tu pouvais glisser un mot pour qu'ils me livre mon bébé un peu plus tôt... Ce serait cool...
Tu vas y en mettre plein les yeux..

Lun 25 Juil 2011, 23:22

y a eu une idée de départ collectif pour ce musée... un jour peut être entre amis et passionnés... ;) ;) ;)

Mar 26 Juil 2011, 20:31

oui selon les dates de dispo ,je serais partant ,plus on est de fous

Mar 26 Juil 2011, 20:37

Je vous suis aussi. mais pas trop vite quand meme. :D
par contre, une depart le vendredi soir pour etre frai comme un gardon le samedi matin.
a voir pour octobre car september est tres occupé avec la rentrée des momes et novembre c'est le visu de JM dans le ch'noir.

Mar 26 Juil 2011, 21:03

Un jour , je sens que cette virée se fera... :hi: en grenouille ou en cayenne...

Mar 26 Juil 2011, 23:27

+1,je vous suis ou vous me suivez :lol: a voir ;)

Mer 27 Juil 2011, 10:45

boul a écrit:+1,je vous suis ou vous me suivez :lol: a voir ;)

Comme dirait Jet Rider, "qui m'aime, me précède !!!" :mrgreen:

Mer 27 Juil 2011, 21:08

nous sommes également partant mais pour les dates c'est très chaud en fin d'année.

Mer 27 Juil 2011, 21:25

hakamou a écrit::LOL: :LOL: si je propose ce genre de vacances à maman .... elle va m'envoyer sur les roses :(( :((

hakamou, de quoi tu te plains????
moi c'est sur les epines qu'elle m'envoie! :cry2: :cry2:

Mer 27 Juil 2011, 21:56

fabrice S a écrit:nous sommes également partant mais pour les dates c'est très chaud en fin d'année.

pour nous il faut que je vois avec les nounous familiales car faudra partir un vendredi au mini et rentrer le dimanche soir... mais je peux prendre le visu et essayer de voir comment on peut goupiller tout cela..
J'y travaillerai à la rentrée.... car les vacances arrivent..... bravo bravo bravo bravo bravo

Mer 17 Aoû 2011, 08:33

La date du départ approche à grands pas et la pression monte....
Le 25 je serai dans le temple de notre passion. Et si vous êtes sages et nombreux à le demander, vous aurez droit à un petit reportage photos .... Elle est pas belle la vie !!

Mer 17 Aoû 2011, 08:44

salut ,je serais partant pour la visite de l'usine de Stuttgart :hourra: :hourra:

Mer 17 Aoû 2011, 13:04

promis, sage comme une image ! reviens avec de belles photos !

bonne vacances !

Mer 17 Aoû 2011, 13:29

Bon voyage !

Reviens vite avec de belles images !!! :drink:

Mer 17 Aoû 2011, 16:43

Pour l avoir fait en juin, tu vas kiffer !!!!!!

Mer 17 Aoû 2011, 18:44

Arrête toi au V8 hôtel MEILENWERK,implanté à quelques encablures de STUTTGART,c'est un complexe dédié à la seule passion automobile ;)

Jeu 18 Aoû 2011, 08:11

boul a écrit:Arrête toi au V8 hôtel MEILENWERK,implanté à quelques encablures de STUTTGART,c'est un complexe dédié à la seule passion automobile ;)

Merci pour l'info mais j'ai déjà réservé ailleurs. Dommage !!!
Mais je garde l'adresse pour une autre fois, peut être un visu du Forum ..... ??????

Sam 3 Sep 2011, 21:15

salut à tous, pas pu aller à Stuggart à cause d'une epicondylite depuis fin juillet et qui dur. Mais se n'est que parti remise.

Sam 3 Sep 2011, 21:20

hdsteph a écrit:salut à tous, pas pu aller à Stuggart à cause d'une epicondylite depuis fin juillet et qui dur. Mais se n'est que parti remise.

De douleurs au coude ??? C'est pas l'épicondylite, c'est l'é-picon-bière plutôt, non ?? :mrgreen:

Blague à part, le forum te souhaite un prompt rétablissement. :win:

A bientôt pour un reportage sur ta visite. :drink:
Répondre