Bon alors comme promis j'ouvre un petit sujet concernant le iCarSoft " Porsche " que je viens de recevoir ce matin, alors je n'ai pas encore eu le temps de tout essayer mais pour le moment j'avais un défaut moteur ( P0421 ) l'appareil à bien trouvé le défaut et j'ai même réussi à le supprimer donc ce pour quoi je l'avais acheter est un succès... pour son tarif c'est plutôt raisonnable, 120 euros ( attention de bien prendre le modèle configurer pour Porsche )
Si on fouille un peu plus on trouve pas mal de choses intéressantes comme la possibilité de faire une recherche de défaut général ( complet du véhicule) on peut aussi faire une recherche plus approfondie sur un élément ( Tiptronic, ABS, PSM, etc .... )
On peut faire des mesures en temps réel ( EX: Sondes Lambda ) on peut même faire un diagnostic en choisissant le Banc 1 ou 2 bref c'est pas mal, à étudier plus en profondeur je vous rajouterai des choses au fur et à mesure.
Alors les points moins positifs...
Et bien déjà quand j'ai commandé le mien je n'ai pas fait attention de le prendre en français... bon bien sûr sur le site iCarSoft on peut le mettre à jour pour passer en français etc... mais il faut un PC Windows et j'ai un Mac...
Deuxième point qui me chagrine un peu c'est que pour le moment je n'ai que les véhicules Porsche qui son enregistrés sur mon appareil, on peut probablement installer d'autres véhicules mais je n'ai pas cherché.
Un autre point un peu gênant... pour réinitialiser l'entretien et bien c'est une option, effectivement lors de l'achat de l'appareil on peut choisir l'option pour réinitialiser les données d'entretien

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.