Version compléte
ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
Répondre

Humour & Diesel !

Mer 16 Mai 2012, 00:11

[/attachment]
S7-Le-dessin-du-jour-Diesel-Porsche-par-Ruf-60860.jpg
Je savais bien qu'accoler le nom de Ferdinand Porsche avec celui de Rudolf Diesel n'a de sens que sur un tracteur agricole !!! ;-)
S7-Le-dessin-du-jour-Diesel-Porsche-par-Ruf-60860.jpg (90.73 Kio) Vu 1319 fois
Je savais bien qu'accoler le nom de Ferdinand Porsche avec celui de Rudolf Diesel n'a de sens que sur un tracteur agricole !!! :haha: :LOL: :LOL: :LOL: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Humour & Diesel !

Mer 16 Mai 2012, 00:19

porsche-cayenne-diesel-walter-rohrl.jpg
Walter Röhrl posant entre deux tracteurs Porsche-Diesel ;-)
porsche-cayenne-diesel-walter-rohrl.jpg (90.69 Kio) Vu 1318 fois
Même si l'effroyable diesélisation du parc automobile européen et l'usage que l'on peut avoir d'un 4X4, tels que tractage ou franchissement, peuvent justifier l'existence d'un Cayenne Diesel, et même si les marketeurs de Porsche font appel à l'Histoire et à Walter Röhrl pour justifier l'impensable, voir le nom de Ferdinand Porsche associé à celui de Rudolf Diesel, ben ça me gêne !!! :non: :mur: :grr: :((: :??: :pfff:

Mer 16 Mai 2012, 07:36

Eh bien franchement, pour rouler dedans chaque semaine, je peux t'affirmer que cela n'a rien de choquant... :twisted:

Bien au contraire, cette motorisation sied à merveille à un SUV de plus de 2 tonnes. Je prends même un sacré plaisir avec la montagne de couple disponible. :win:

Mer 16 Mai 2012, 09:32

Ultrapout66 a écrit:Eh bien franchement, pour rouler dedans chaque semaine, je peux t'affirmer que cela n'a rien de choquant... :twisted:

Bien au contraire, cette motorisation sied à merveille à un SUV de plus de 2 tonnes. Je prends même un sacré plaisir avec la montagne de couple disponible. :win:

+1 :bravo: :bravo: :bravo:

Mer 16 Mai 2012, 09:57

Je pense qu'à une autre époque certains ont du "être génés" de laisser les carosses tirés par les cheveaux pour les premières automobiles ... d'autres ont certainement "été génés" par le train électrique qui a suplanté le train à vapeur ... bref moi le diésel chez¨Porsche ne me gène pas, d'autant qu'il a permis à la firme de substentiels bénéfices qui lui permettent de proposer encore et toujours des légendes roulantes comme la 911.
Il faut savoir s'adapter aux marchés c'est la règle essentielle le reste n'est que philosophie utopique!

:drink:

Mer 16 Mai 2012, 10:02

xen a écrit:
Ultrapout66 a écrit:Eh bien franchement, pour rouler dedans chaque semaine, je peux t'affirmer que cela n'a rien de choquant... :twisted:

+1 :bravo: :bravo: :bravo:

+1 :drink:

Et attention lorsque la bête sera remappée... :shock:

Mer 16 Mai 2012, 18:22

RATOU a écrit:Je pense qu'à une autre époque certains ont du "être génés" de laisser les carosses tirés par les cheveaux pour les premières automobiles ... d'autres ont certainement "été génés" par le train électrique qui a suplanté le train à vapeur ... bref moi le diésel chez¨Porsche ne me gène pas, d'autant qu'il a permis à la firme de substentiels bénéfices qui lui permettent de proposer encore et toujours des légendes roulantes comme la 911.
Il faut savoir s'adapter aux marchés c'est la règle essentielle le reste n'est que philosophie utopique!

Tout à fait d'accord, survivre c'est s'adapter, et force est de constater que parfois çà ne suffit pas, comme pour les rois des tubes cathodiques Philips et Sony qui ont du jeter l'éponge devant les champions des écrans plasmas et autres LCD à Led comme LG ou Samsung :??:

Mer 16 Mai 2012, 19:53

RATOU a écrit:Je pense qu'à une autre époque certains ont du "être génés" de laisser les carosses tirés par les cheveaux pour les premières automobiles ... d'autres ont certainement "été génés" par le train électrique qui a suplanté le train à vapeur ... bref moi le diésel chez¨Porsche ne me gène pas, d'autant qu'il a permis à la firme de substentiels bénéfices qui lui permettent de proposer encore et toujours des légendes roulantes comme la 911.

Bonsoir et d'accord avec toi, regardons juste la nouvelle motorisation de la 918, encore une fois, il faut que les constructeurs s'adaptent aux marches et le bel exemple est la 918 qui est deja collector avant sa sortie.

Mer 16 Mai 2012, 21:05

Bah ça fait pas rêver !

Mer 16 Mai 2012, 22:02

Ils sont quand meme droles les gens du marketing:"regardez on ne trahit pas notre histoire,on faisait du diesel il y a déjà longtemps".

Ben ouais c'était le petit tracteur du peuple :lol2: à 80000e bien optionné le cayenne diesel c'en est un aussi? :mrgreen:

Humour & Diesel !

Jeu 17 Mai 2012, 06:21

parfait et vrai .....

Dim 20 Mai 2012, 16:49

bravo mon ratou belle analyse :razz:
Répondre