Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Help

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Help

Messagepar bertrand86 » Sam 3 Déc 2016, 20:57

Bonjour,
J'ai passé l'après-midi avec iichris pour essayer de régler mes problèmes de suspensions pneumatiques. Il a absolument démonté tout le compresseur de suspensions. Merci à lui :bravo: (changement segment, joint, démontage des différents ressorts à l'intérieur, même du petit panier avec les billes, changement du relais, nettoyage...)enfin tout ce qui est noté dans les différents posts.
Rien ne marche je suis revenu avec le cayenne très bas et le voyant rouge défaut suspension. Et ça tape vraiment fort sans suspensions. La molette de réglage de suspensions ne réagit plus du tout ( au démarrage défaut suspensions et accumulateur de pression en charge et dès que je roule en rouge défaut suspension sur l'obd)
Plus de solutions à part l’emmener chez le garagiste (je n'ose même pas imaginer le coût de la réparation car il va vouloir tout changer au lieu de chercher la panne) Je précise que la batterie a 1 an et est toujours sur son maintien de charge.
Si quelqu'un à une idée?
Merci par avance
:bye:
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2005
Couleur: noir/vert

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Help

Messagepar ddada » Sam 3 Déc 2016, 21:28

il n'y a pas posibilité de brancher le compresseur en direct pour voir s'il fonctionne, peut être aussi vérifier si le relai est bien alimenté en 12 V :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Messagepar mavmax » Sam 3 Déc 2016, 23:39

Si le compresseur tourne ou si tu l'entends tourner correctement ça ressemble à une fuite quelque part. Accumulation c'est quand le compresseur remplit les réserves celle sous le siège passager et celui dans le coffre
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Couleur: gris

Messagepar iichris » Dim 4 Déc 2016, 11:22

Le véhicule de bertrand 86 avait un défaut aléatoire au départ d'après ce qu'il ma dit et par la suite cela ne fonctionnait plus. J'ai changé le segment, le joint beaucoup de nettoyage.
Du calcaire dans le compresseur, je pense que c'est du une utilisation très restreinte du véhicule. Remontage et rien ne ce passe.
Donc un petit tour le compresseur s'enclenche mais que l'arrière monte.
La voiture redescend ensuite et la plus rien.
J'ai redemonté au cas où le segment et rien. Il a pas trop envie de mettre X somme dedans... Je pense qu'il faut changer la sonde... mais rien n'est sûr.
Il faudrait l'alimenter en 12 volts pour comprendre tester électriquement sonde... si un de vous a une idée sur pour lui.
Après ce roman place au photo
iichris
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2007

Messagepar iichris » Dim 4 Déc 2016, 11:23

IMG_10261.jpg
20161203_145633.jpg
IMG_08711.jpg
IMG_93471.jpg
IMG_71541.jpg
iichris
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: s
Année: 2007

Messagepar maxx » Dim 4 Déc 2016, 11:53

Peut être du calcaire qui s'est aussi accumulé dans l'accumulateur et qui met la sonde en default (ou même qui bouche les durites...)
maxx
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011
Couleur: Noir

Messagepar ddada » Dim 4 Déc 2016, 12:01

Ce ne serait pas un problème d'électrovanne en sortie de compresseur, ou les soupapes de décharge sur les amortos qui sont bloquées ouvertes :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Couleur: noir

• Répondre

Messagepar bertrand86 » Dim 4 Déc 2016, 14:37

Bonjour,
Je vais commander le kit 100 698 010A chez vw de jet rider à 257 euros avec:
Dans le kit on trouve:
-le cylindre et son décassificateur (déshumidificateur)
-le capteur de pression
-le joint torique
-le segment
-la visserie (déjà pré-enduite de frein filet)
-un tuyau de remplacement noir qui se divise en deux et doit être le tuyau d'alimentation en air du compresseur. Si je ne me trompe pas, cette ligne va jusqu'à un filtre à air du moteur, j'ai bon ou pas Engineman?

A suivre....
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: 955 turbo
Année: 2005
Couleur: noir/vert

Retourner vers Electricité