J'ai passé l'après-midi avec iichris pour essayer de régler mes problèmes de suspensions pneumatiques. Il a absolument démonté tout le compresseur de suspensions. Merci à lui
(changement segment, joint, démontage des différents ressorts à l'intérieur, même du petit panier avec les billes, changement du relais, nettoyage...)enfin tout ce qui est noté dans les différents posts.Rien ne marche je suis revenu avec le cayenne très bas et le voyant rouge défaut suspension. Et ça tape vraiment fort sans suspensions. La molette de réglage de suspensions ne réagit plus du tout ( au démarrage défaut suspensions et accumulateur de pression en charge et dès que je roule en rouge défaut suspension sur l'obd)
Plus de solutions à part l’emmener chez le garagiste (je n'ose même pas imaginer le coût de la réparation car il va vouloir tout changer au lieu de chercher la panne) Je précise que la batterie a 1 an et est toujours sur son maintien de charge.
Si quelqu'un à une idée?
Merci par avance

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.