Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Mer 25 Fév 2015, 20:38
As tu eu des nouvelles pour ton pcm, je suis sur que quand la voiture est chaude, tu fais un reset et sa remarche
Sam 7 Mar 2015, 16:41
bonjour a tous !
apres 2 semaines au garage ,je decide pas plus tard que tout a l'heure de faire demarrer le cayenne maniere de l'entendre ronronné
et la !!!! oh !! surprise ma radio fonctionne ,je comprends plus rien ,la radio fonctionne l'ecran gps avec destination fonctionne le telephone me demande la carte sim ,enfin bref tout re fonctionne je n'es que l'heure qui c'est totalement déréglé .
voila ! comme quoi les mystéres de l'electronique ????????
Dim 8 Mar 2015, 13:11
bonjour
je me suis réjoui trop vite sa ne fonctionne plus !!! je vais pété un câble !!!!
Dim 8 Mar 2015, 13:55
Certainement un mauvais contact
Dim 8 Mar 2015, 15:16
je pense aussi,mais ou ?? chercher ,je sais pas
Dim 8 Mar 2015, 15:17
j'ai remarquer un truc bizarre aussi l'heure et la date sont dereglés
Dim 8 Mar 2015, 20:42
Batterie?
Lun 9 Mar 2015, 09:30
ma batterie et neuve ,mon mecano a verifier les fils tout et branché peut etre un boulon vissé a pars de la cosse de batterie ? il faudrait que je vois ce qui a de branché sur les cosses de la batterie .
Lun 9 Mar 2015, 09:47
Bizarre cette histoire d'heure, il n'y a pas un réglage automatique avec les données gps?
Dim 24 Mai 2015, 17:52
bonjour a tous
j'ai fais ma révision et le mécano a chercher la panne sa viens de l'ampli j'en ai trouvée un sur le bon coin 100 €
merci a tous pour vos réponses