J’ai un Porsche Cayenne de 955 de 2006, 4,5 l V8, j’ai changé le moteur il a démarré parfaitement et après trois démarrage il s’avère que ça ne charge plus. Et même en mettant les câbles le moteur ne démarre plus. Je vous transmets les Imprim. Écran de mon VCDS Merci d’avance pour votre aide.
Il s’avère aussi que le moteur tourne parfaitement à Bar régime mais quand je prends la route le moteur ne fonctionne que à au régime. C’est comme si certains sirènes t’es plus alimentés. Ils ne fonctionnaient qu’à au régime. Ce véhicule est équipé au gaz quand je passe en mode Gaz et j’accélère fortement le gaz se coupe quand je fonctionne. En mode essence, il se produit des explosions au moment où j’accélère fortement, merci beaucoup.
Et pour l’instant mon gros problème c’est que le comme si le véhicule était en antidémarrage alors que j’ai pas du tout de voyant antidémarrage sur la voiture c’est le même calculateur j’ai rien changé j’ai changé juste la partie mécanique.
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici
L'Equipe du Forum-Cayenne