Un petit update,
La voiture est rentrée en CP lundi dernier pour deux jours... bilan des courses je devrais la récupérée mercredi ou jeudi, ce qui me fait dire que si je l'ai pour le week end prochain je serais heureux
Concernant les différents soucis:
- Entry & Drive une antenne à été changée... ca ne m'explique pas pourquoi le système ne fonctionnait pas régulièrement et ce quelque soit la porte par laquelle je tentais de rentrer... A 30E l'antenne je leur laisse le bénéfice du doute...
- Les petites à coups à la boite, ils m'annoncent vouloir nettoyer le tiroir, à suivre...
- Le toit ouvrant panoramique à été graisser, et devrait désormais focntionner de facon régulière
- pour la climatisation comme annoncé dans le post "problème de climatisation" il 'm'ont changer le bloc de commande et me demandent 5 heures de travail
- Le problème de gicleur de lave glace, la vanne anti retour n'a pas été changée mais nettoyée
- Pour mes données PCM qui semblent indiqués des erreurs, ils mettent ca sur le compte du Dension gateway 500.
- Les petit à coups moteur proviendraient d'une bobine qui était sale. Ils ne 'l'ont pas changée, mais nettoyée...
J'avoue commencer à trouver le temps long

Une chose est clair cependant, pour ceux qui ce sont risqué à repondre à mes nombreuses questions vous aviez tout juste ! Merci encore à tous