Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Sam 8 Oct 2016, 17:50
personne aurait un vieux bouchon de vase d'expansion à me filer pour que je me fabrique l'outil pour mettre le circuit sous pression, je voudrais tout de même contrôler que j'ai pas de fuite ailleurs...
Mer 12 Oct 2016, 16:44
Salut ,
J’étais parti quelques jours en vacances, je reviens aujourd'hui et je me remets rapidement sur le cay, à ma surprise j'ai l'impression qu'il il n'y a pas une, mais deux durites en T mises bout à bout , sur rose passion ils n'en montrent qu'une seule??
Evidement avec ma chance légendaire celle qui fuit et la plus difficile d’accès, je sais pas comment je vais faire. Je crois que je vais devoir démonter plus que ce que j'ai déjà fais sinon j'arriverais pas à passer les mains si loin....
Ma question: les deux durites T sont elles identiques? ( afin de pouvoir commander chez rosepassion sans me gourer )
Mer 12 Oct 2016, 16:49
Bonjour
Après montage des durites alu par moi même quelques jours après perte de liquide de refroidissement
Je l'ai amené au garage
Verdict grosse durite mal montée
Mer 12 Oct 2016, 16:53
oui mais la c'est clairement la durite T (la plus difficile d’accès ) qui est en cause, le problème sur le schéma de rosepassion ils n'indiquent qu'une seule référence, je voudrais bien sur changer les deux T tant qu'a faire, mais les deux sont elles identiques , la est la question?
Mer 12 Oct 2016, 21:48
Si ça peut t'aider
Perso c'est la pièce 18 qui avait explosé
Jeu 13 Oct 2016, 10:38
J'ai donc fabriqué l'outil avec mon bouchon de vase et une valve , j'ai mis le circuit sous pression ( la fuite est tellement important que le circuit ne monte pas du tout en pression ) mais au moins ça m'a permis d'identifier avec précision l'origine.
C'est donc bien la durite en T, pièce 18, qui fuit juste au niveau du raccord. Par contre je crois que je vais remonter l'admission et plutôt démonter le cata pour travailler de dessous car j'ai les mains trop grosses pour passer par dessus, surtout qu'elle est bien derrière cette satanée durite...
Jeu 13 Oct 2016, 11:07
bon courage
Jeu 13 Oct 2016, 12:24
Oui bon courage il en faut pour ça !!
Jeu 13 Oct 2016, 12:48
Courage à toi aurelien, tu vas y arriver
Jeu 13 Oct 2016, 20:57
J'avais démonté les essuie-glaces et la baie de pare-brise pour gratter un peu de place.
Pour le T lui même si tu parviens à dévisser les colliers et à sortir l'une des durites tu le sors en passant un fil électrique [HIGH VOLTAGE SIGN]️.
Bon courage mais je suis sûr que tu vas y arriver
Sam 15 Oct 2016, 11:38
salut, une bonne journée, ce matin j'ai reçu ma durite T et mon nouveau bouchon de vase ainsi que le remboursement de chez aliexpress sur mon compte
j'ai donc attaqué le remplacement et c'etait donc bien ça, le T était completement coupé en deux au niveau du raccord! je galère à virer le dernier collier celui le plus profond je me suis éclaté une main mais je vais y arriver
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Sam 15 Oct 2016, 11:45
Cool tu es passé par ou
Sam 15 Oct 2016, 12:02
voici une vue de derriere pour t aider
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Sam 15 Oct 2016, 12:10
Courage à toi
Sam 15 Oct 2016, 13:22
lyli a écrit:Cool tu es passé par ou
par dessus couché sur le moteur, mais j'arrive pas à virer le dernier collier, j arrive à le choper avec ma pince a câble, j'essaye ensuite de passer par dessous pour démancher la durite mais ma pince saute à chaque coup
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