Ce qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
Ven 22 Fév 2013, 12:01
salut
Avez vous deja tester le service MICHELIN OnWay?, sur le papier cela a l'air idylique mais qu'en est-il vraiment? Cela est valable pour tous les pneus michelin acheter apres le 01/09/03.
GARANTIE DOMAGE PNEUMATIQUES
Pneu endommagé ? Pneu indemnisé !
Choc malencontreux contre un trottoir ?
Pneu lacéré ou volé…?
La garantie Dommages Pneumatiques Michelin vous assure en cas de crevaison, vol et vandalisme.
Contactez Michelin pour ouvrir votre dossier de prise en charge. Si le pneu est réparable ? La prise en charge est complète. Si le pneu doit être remplacé ? Vous êtes indemnisé en fonction du niveau d'usure du pneu :
jusqu'à 100 % pour une usure faible.
ASSISTANCE PNEUMATIQUE
Pneu crevé ?
Intervention gratuite d'un dépanneur dans l'heure !
Un pneu crevé à 3 h du matin ? Une roue impossible à démonter ?
Un simple appel et Michelin vous dépanne dans l'heure qui suit. La roue de secours est en état ? Montage gratuit. La roue de secours est inutilisable ? Remorquage gratuit vers le point de vente le plus proche et/ou prise en charge de l'hébergement jusqu'à 100 Euros par passager, ou du rapatriement.
SOS DIRECTION
Conducteur perdu ? Conducteur guidé !
Comment retrouver mon chemin ? Où déjeuner à midi, dormir ce soir ? Où se trouve la station service la plus proche ?
Pour répondre à ces questions, un appel téléphonique suffit. Grâce à l'expertise du Guide Michelin et au savoir faire de ViaMichelin,
Michelin vous assiste au moment où vous en avez besoin.
Ven 22 Fév 2013, 12:36
Il me semble que Cayann a utilisé cette garantie lors de la CayArdèche 2012 son Boxster.
Je pense qu'il va voir ce post et donner les " vraies " infos.

- r_DSC_0888 (2).jpg (447.81 Kio) Vu 2018 fois
Ven 22 Fév 2013, 12:38
il a pas l'air malin avec son gilet jaune!
On dirait que cette garantie Michelin est finie depuis fin decembre 2012.
Ven 22 Fév 2013, 12:44
j'ai téléphoné à Michelin et je confirme que la garantie a cessé au 31 décembre pour la souscription.
Par contre elle est encore valable 2 ans jusqu'en décembre 2014.
Ven 22 Fév 2013, 12:48
je pensais que dès lors d'un achat de pneus michelin, cette garantie etait automatiquement activée.
j'ai eu une hernie sur un pneu neuf michelin monté en Novembre 2012.
J'ai racheté le meme en Fevrier 2013 et je me demandais si je pouvais activé la garantie...
Ven 22 Fév 2013, 13:09
Exact, garantie terminée, ma femme l'avait, remboursement à hauteur de 50% durant les 2 années qui suivent la monte chez un professionnel, je crois qu'il y avait aussi une histoire de kms maxi...
Ven 22 Fév 2013, 13:28
la garantie n'était pas activée automatiquement , il fallait renvoyer une demande d'adhésion dans un certain délai aprés l'achat .
par contre tu peux peut être les appeler au 09 69 39 02 02 pour ta hernie.
Ven 22 Fév 2013, 14:06
bonjour et voila ça recommence avec cette photo au gilet jaune lol ( merci carrera )(au fait merci pour le cd de la caypiste)
oui j ai fait marcher la garantie dépannage dans l heure remorquage et dépose du véhicule dans un centre du pneu et commande de ce dernier reçu 2 jours après pour moi le choix entre rapatriement en taxi ou une nuit d hôtel j ai choisi le premier voila .
j ai payé la facture et ensuite michelin m a remboursé le pro rata par rapport a l usure .
tres bon service rien a dire
heureusement j ai changé mes 20 pouces en novembre donc ils sont garanties
amicalement Cayann