par francouai » Ven 22 Fév 2013, 12:01
salut
Avez vous deja tester le service MICHELIN OnWay?, sur le papier cela a l'air idylique mais qu'en est-il vraiment? Cela est valable pour tous les pneus michelin acheter apres le 01/09/03.
GARANTIE DOMAGE PNEUMATIQUES
Pneu endommagé ? Pneu indemnisé !
Choc malencontreux contre un trottoir ?
Pneu lacéré ou volé…?
La garantie Dommages Pneumatiques Michelin vous assure en cas de crevaison, vol et vandalisme.
Contactez Michelin pour ouvrir votre dossier de prise en charge. Si le pneu est réparable ? La prise en charge est complète. Si le pneu doit être remplacé ? Vous êtes indemnisé en fonction du niveau d'usure du pneu :
jusqu'à 100 % pour une usure faible.
ASSISTANCE PNEUMATIQUE
Pneu crevé ?
Intervention gratuite d'un dépanneur dans l'heure !
Un pneu crevé à 3 h du matin ? Une roue impossible à démonter ?
Un simple appel et Michelin vous dépanne dans l'heure qui suit. La roue de secours est en état ? Montage gratuit. La roue de secours est inutilisable ? Remorquage gratuit vers le point de vente le plus proche et/ou prise en charge de l'hébergement jusqu'à 100 Euros par passager, ou du rapatriement.
SOS DIRECTION
Conducteur perdu ? Conducteur guidé !
Comment retrouver mon chemin ? Où déjeuner à midi, dormir ce soir ? Où se trouve la station service la plus proche ?
Pour répondre à ces questions, un appel téléphonique suffit. Grâce à l'expertise du Guide Michelin et au savoir faire de ViaMichelin,
Michelin vous assiste au moment où vous en avez besoin.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?.