Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Galère sonde lambda ou canister ?

Ven 1 Mai 2026, 18:13

  • Prénom : Sylvain
  • Région ou Département ou Ville : St clair de halouze (orne 61 )
  • Cayenne : Porsche cayenne v8 turbo de 2003.
    Couleur ext noire , int cuir noir , jantes alu 19.
    Système audio Bose .
  • Profession : Metallier
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Envie de partager expériences et suivre les galères de nos engins .
  • Vie, Loisirs, Passions? : Marié , j'ai 2 enfants , on aime la tranquilité et voyager avec mon autre compagnon de route , la musique et les soirées tranquilles et surtout la bonne bouffe
  • Comment avez vous connu le site? : En naviguant sur internet

Re: Galère sonde lambda ou canister ?

Ven 1 Mai 2026, 18:14

Bonjour et bienvenue à toi sur ce Forum! :drink:

Re: Galère sonde lambda ou canister ?

Ven 1 Mai 2026, 18:14

Bienvenue sur le forum

C’est quoi ton autre compagnon de route ?

Re: Galère sonde lambda ou canister ?

Ven 1 Mai 2026, 18:18

Bonjour , à tous mon autre compagnon c'est un vieil iveco daily 1ere génération aménagé
Cg caravane

Re: Galère sonde lambda ou canister ?

Ven 1 Mai 2026, 18:19

Merci pour l'accueil .

Re: Galère sonde lambda ou canister ?

Ven 1 Mai 2026, 20:59

Bonjour Sylvain et bienvenue à toi sur le Forum! :drink: :bye:

Re: Galère sonde lambda ou canister ?

Ven 1 Mai 2026, 21:12

Bonjour et bienvenue :drink:

Re: Galère sonde lambda ou canister ?

Sam 2 Mai 2026, 05:33

Re: Galère sonde lambda ou canister ?

Sam 2 Mai 2026, 06:13

Image

Re: Galère sonde lambda ou canister ?

Sam 2 Mai 2026, 14:10

Bonjour à tous et merci , bon samedi à vous même si il est pluvieux :razz:

Re: Galère sonde lambda ou canister ?

Sam 2 Mai 2026, 15:09

Bienvenue Sylvain
gg :broom:

Re: Galère sonde lambda ou canister ?

Dim 3 Mai 2026, 20:52

Bonsoir, merci
Répondre