Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Re: futur cayenniste !!

Lun 1 Mar 2010, 17:09

Bonjour toujours le même problème v6 ou v8 je suis passé par la case v6 et maintenant v8 phase 2
Pour ma part je ne trouve pas que le v6 est un veau il na bien sur rien à voir avec le v8, mais il existe le même problème avec les anciens et les nouveaux modèles j'ais essayer un v8 s de 2006 appartenant à un ami, je peu vous dire qu'il n'a rien à voir avec le mien et je suis sur que le prochain modèle ne seras pas le même non plus, la course à l'équipement et à la puissance ne fais qu'évolué, le principale et de ce faire plaisir quel que soit le modèle
En attendant bonne recherche
JAC

Mer 3 Mar 2010, 21:08

jac a écrit:Bonjour toujours le même problème v6 ou v8 je suis passé par la case v6 et maintenant v8 phase 2
Pour ma part je ne trouve pas que le v6 est un veau il na bien sur rien à voir avec le v8, mais il existe le même problème avec les anciens et les nouveaux modèles j'ais essayer un v8 s de 2006 appartenant à un ami, je peu vous dire qu'il n'a rien à voir avec le mien et je suis sur que le prochain modèle ne seras pas le même non plus, la course à l'équipement et à la puissance ne fais qu'évolué, le principale et de ce faire plaisir quel que soit le modèle
JAC

+1

l'important c'est de se faire plaisir

Jeu 4 Mar 2010, 11:13

fabrice S a écrit:
jac a écrit:Bonjour toujours le même problème v6 ou v8 je suis passé par la case v6 et maintenant v8 phase 2
JAC

+1

l'important c'est de se faire plaisir

+1
Ce qui est bon, c'est levant la porte du garage quand la silhouette musclée se révèle, et qu'à bord, le soin porté autour de ton environnement te dis "penses à toi". Bon après, j'ai pas éssayé le V6, je voulais un truc indécent tant qu'à rouler en Porsche. Mais je dois dire que le V8 ne gâche rien au plaisir quand il y a un gignole en 205GTI avec un A sur la malle qui se place à ta gauche au feu rouge.... :hourra:

Mer 10 Mar 2010, 23:03

Ca y est :hourra: !!!!!!!!
Je suis propriétaire moi aussi d un C A Y E N N E !!! :mrgreen:
Je l ai depuis hier et je suis trop heureux il est comme je l imaginais dans mes reves ....
Un joli V8 noir, jantes turbo en 20, full option ... le top quoi :hourra: :hourra: :hourra:

Jeu 11 Mar 2010, 08:18

tommax a écrit:Ca y est :hourra: !!!!!!!!
Je suis propriétaire moi aussi d un C A Y E N N E !!! :mrgreen:
Je l ai depuis hier et je suis trop heureux il est comme je l imaginais dans mes reves ....
Un joli V8 noir, jantes turbo en 20, full option ... le top quoi :hourra: :hourra: :hourra:

:P bravo bravo mets nous des photos!!!!
et longue route...............;

gilsafi1

Jeu 11 Mar 2010, 08:37

Félicitations! et un V8! le pied!
Bienvenue au club de bienfaiteurs de TOTAL :drink:

Jeu 11 Mar 2010, 11:32

Super,

Donc bienvenue parmis nous avec ta bete.
Allez maintenant des photos, des détails et surtout tes premieres impressions a bord
bye

Jeu 11 Mar 2010, 12:00

bye

Faut changer le titre du sujet maintenant :lol:

Alors, dis nous en plus, kilométrage, options, photos, prix, et surtout tes impressions ;)

Jeu 11 Mar 2010, 21:56

Juste pour vous dire que déjà ma premiere impression fut :o trop beau !!

Et ca marche pas mal quant meme!

J ai déjà eu beaucoup de voiture malgrès mon "jeune" age, le cayenne c est ma 18eme je crois... et donc j ai eu des mercedes, bmw, audi et toujours des moteurs autour des 200cv meme un Boxster (mais bon c était le 2L5 :non: ) et j avoue avoir été surpris par la puissance malgrès ses plus de 2 tonnes.

Ca c est pour mes premieres impression, pour le reste je ne sais pas trop j ai pas encore eu le temps de le voir dans tous ces détails, j ai pas pris encore de photos et surtout je pars demain 2 semaines en vacances en Thailande donc ca ne sera pas tout de suite. Des que je rentre je m occupe de tout.

A très vite.... bye

P.S : je ne sais pas comment faire ni pour mettre une photo avatar (a chaque fois c est trop volumineu) et je ne sais pas non plus comment changer le nom "futur cayenniste" !! :mur:
Je suis un peu débutant sur les forums !!!!

Jeu 11 Mar 2010, 22:01

tu as tous ce qu'il te faut dans la catégorie aide pour l'utilisation du forum :win:
attention pour l'avatar coche bien la case avatar pour forum :??

edit: et surtout bon voyage en thailande :drink:

Jeu 11 Mar 2010, 22:12

Félicitation pour ton achat et bon vol (car le cayenne, c'est un avion :LOL: :LOL: :LOL: ) bye

Le Voilà Enfin ...!!

Mer 31 Mar 2010, 21:44

Salut à tous !!

Ca fait un ptit moment que je me suis pas connecté car j étais en vacance et je ne vous ai pas fait part des renseignements de mon "JOUET" ;) donc voici le descriptif complet :

CAYENNE S 340cv de fin 2003
Acheté 25 000 euros et le plus carte grise gratuite car équipé Bio Ethanol (juste équipé car il a jamais été branché, le gars qui l avait avant, avait fais juste l installation qui lui avait couté 700 euros pour ne pas payer la carte grise et la taxe carbone et du coup j en profite aussi bravo )
100 200 kms aujourd hui meme.
Toutes options sauf suspension pneumatique, toit ouvrant panoramique (mais j ai quant meme le petit)
Carnet complet Porsche à Lille et Levallois avec derniere révision à 94000 kms.
Par contre les pneus avant étaient mort (je les ai changés aujourd hui) et j ai un petit sifflement de temps en temps et je vais aller me renseigné sur ça parce que ca me gene !!

Enfin c est le top tel que je l imaginais et avec ces 22 litres de conso :hourra:
Bon voici quelques photos pour vous faire une idée et à bientot peut etre sur la route .... :drink:

Image
Image
Image
Image

Jeu 1 Avr 2010, 16:39

Sympa la grille avant grise, c'est chromé ou peint? :drink:

Jeu 1 Avr 2010, 16:48

A ma connaissance c'est chromé, tu peux trouver ça en accessoire chez Passion Auto.

Belle auto tommax, félicitations bravo

Jeu 1 Avr 2010, 22:09

noir cuir fauve, ma combinaison préféré... comme le mien ! :drink:

Dim 4 Avr 2010, 10:51

Pour info les grilles à l avant sont peintes en gris c est pas du chrome.
Par contre j ai une petite question, j ai de temps en temps un sifflement qui vient je pense de la boite de vitesse surtout apres une bonne dizaine de minutes d utilisation (c est a dire pas du tout a froid) et c est tres léger comme bruit mais un bruit quant meme :?: je voulais savoir si ca vous parles ????
Merci de vos commentaires :drink:

Mar 4 Mai 2010, 17:41

salut tommax,
alors tu en est ou pour les sorties doubles échappement et la jupe arrière?? :etrange:

Mar 4 Mai 2010, 20:05

fabrice S a écrit:salut tommax,
alors tu en est ou pour les sorties doubles échappement et la jupe arrière?? :etrange:

Pour tout dire je sors de chez Porsche aujourd hui pour un probleme de sifflement qui dure .... :(( et du coup je crois que je vais avoir pas mal de frais du à cela et en plus je dois changer :
-mes plaquettes avant (voir les disques apparemment)
- un "bras de suspension "
- un arbre de transmission ....
et apres si le bruit continu il chercherons encore quoi changer :snif: :snif:
Donc je suis dégouté je m occupe déjà de tout ca avant de faire l estetique ..... :mur:

Mar 4 Mai 2010, 21:35

tommax a écrit:

Pour tout dire je sors de chez Porsche aujourd hui pour un probleme de sifflement qui dure .... :(( et du coup je crois que je vais avoir pas mal de frais du à cela et en plus je dois changer :
Donc je suis dégouté je m occupe déjà de tout ca avant de faire l estetique ..... :mur:

Aie! :mur: :(( c'est clair que l'esthétique passe après...

Mar 4 Mai 2010, 22:33

tommax a écrit:

Ca fait beaucoup là quand même. A ta place, je ferais faire un contre-diagnostic chez un indépendant.

Jeu 4 Juil 2013, 17:44

Joyeux anniversaire Tommax :houpla: :houpla: :danseurs: :danseurs: :youpi: :youpi:
Répondre