Version compléte
ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Répondre

Fusible ouverture de coffre

Mar 18 Aoû 2015, 21:54

Bonsoir

Quelqu'un connaitrait le N° de fusible de l'ouverture du coffre, la "gache" electrique.....

C'est étrange car la trappe a essence et le pare-brise arrière s'ouvrent, sur mon Touareg c'est le même fusible pour les 3.....

bref si jamais....

merci bonne soirée
Modifié en dernier par francouai le Mer 19 Aoû 2015, 09:52, modifié 2 fois.
Raison: majuscule titre

Re: Fusibl ouverture de coffre

Mer 19 Aoû 2015, 09:23

J'ai eu le cas récemment, j'ai fait un Post la dessus, sur mon 955 S c'était le N°31 pour le moteur qui débloque le crochet, un 15 A, sinon pour le moteur qui plaque le hayon c'est le N° 30 , un 20 A de mémoire, les deux côté droit du Cayenne au niveau du tableau de bord. Regarde dans le bouquin si tu l'as.

Re: Fusible ouverture de coffre

Jeu 20 Aoû 2015, 11:39

j'ai verifié il est bon, du coup j'ai verifie tous les fusibles !!!!

je suis bon pour un demontage de panneau du coffre :-(

Jeu 20 Aoû 2015, 19:09

Ce n'est pas trop difficile.
Regarde ICI. :wink:

Lun 11 Mai 2026, 21:00

Salut ! j’ai eu quasi le meme delire sur mon 955, fusibles ok aussi et au final c’etait le faisceau dans le hayon qui commencait a couper avec les ouvertures/fermetures a force… avant de tout demonter regardez dans la gaine en haut coté charniere, souvent les fils sont cassés dedans mais ca se voit pas direct. Moi je pensais aussi que la serrure etait morte pour rien. courage parce que le panneau de coffre c’est pas le plus fun a sortir surtout quand il fait froid dans le garage :)
      Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Répondre