Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Fuite LDR 3.6L V6

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 957] Fuite LDR 3.6L V6

Messagepar tof123 » Mer 31 Jan 2024, 16:52

Durant un petit voyage de 700kms, l'alarme niveau liquide de refroidissement s'est mise à crier sur l'autoroute...

Je me suis donc arrêté un peu plus loin sur une aire, coupé le moteur, redémarré, l'alarme a disparu.
Plein de confiance, je me suis dit qu'il manquait probablement un peu de liquide et je venait de prendre un virage un peu vite...

A l'arrivée, le lendemain quand tout était bien froid, je vérifie le niveau et m'apperçoit que le marée est bien basse, presque 2L de LDR manquaient...

Quand je remet un dé à coudre, je ne m'inquiète pas trop, mais 2L ça fait beaucoup !

Donc, sous la voiture avec ma lampe, j'ai cherché une fuite, que je n'ai pas mis longtemps à trouver.

Image

Image

Image

La connexion de la durit du bocal de LDR sur le moteur, pisse de partout ! (merci les pièces en plastique qui vieillissent)

maintenant il ne reste plus qu'à changer quand les pièces seront là ( bride + joint + vis )

pièces de rechange chez RP

la pièce porte la ref P125640 + joint P125653
NON aux LEZ et aux écolorageux OUI aux sports mécaniques et aux plaisirs automobiles !
tof123
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 3.6L
Année: 2008
Couleur: full black

Voir la position géographique du membre

Publicités

Retourner vers Modifications et Reparations