Version compléte
ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
Répondre

Freinage

Dim 9 Fév 2020, 19:28

Hello la team, petite question, j’ai commandé disques plaquettes arrières, en 358 mm vous pensez que ça passe ? Ou ces 330 mm maxi ,je suis en jante 22 pouces.

Re: Freinage

Dim 9 Fév 2020, 19:38

Bonjour,
Tu n’as pas mesuré les tiens avant de commander ?
Amicalement Cayann

Dim 9 Fév 2020, 19:44

Eh oui, "cayann" a raison, nous avons trois tailles de disques qui ne peuvent être changés (De taille) sans aussi changer les étriers sur nos 955 & 957 (Etriers Noirs "petits", Gris "moyens", ou rouges "les plus grands" comme sur les GTS ou les Turbo's) :wink:

Dim 9 Fév 2020, 20:06

A ma dernière visite en concession, on m'a aussi parlé des céramiques et les disques en carbure de tungstène. Sur les cayenne turbo.

Dim 9 Fév 2020, 20:10

Ah oui "Castor", tu as raison, c'est effectivement possible aussi, mais si tu es encore vivant sans avoir fait un infarctus, c'est qu'ils ne t'ont par informé du tarif :lol2:
Il y en a même qui peignent leurs étriers en jaune pour faire genre "t'as vu, j'ai des disques céramique moi sur mon Cayenne de course d'la mort" :lol:

Dim 9 Fév 2020, 21:27

C'est une question de diamètre extérieur et tu ne pourras pas monter des disques de diamètre 358mm a la place de tes 330mm...
Quel est ton diamètre d'origine?

Dim 9 Fév 2020, 23:09

Il me semble que ce sont des 330 mm.

Dim 9 Fév 2020, 23:11

J’ai pas prêté attention à la taille tout de suite, j’ai juste comparé avec mon immatriculation sur différent site, et ils me proposent tous des 358 mm; donc je me suis dit que c’était la bonne taille: j’ai envoyé un mail, j’espère qu’ils pourront modifier ma commande: j’ai les étriers de frein gris.

Dim 9 Fév 2020, 23:26

Les 358 sont les disques arrières d'un turbo 957, l'avant d'un 957 turbo est en 368 mm.
Les disques en carbone céramique sont en option sur les 957 turbo et turbo S, je ne pense pas qu'ils soient dispo sur les 955. :bye:

Dim 9 Fév 2020, 23:28

J’ai envoyé un mail au service client , j’espère qu’ils vont pouvoir modifier ma commande avant l’envoi
Répondre