Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

Re: Fonctionnement bva a froid

Ven 26 Déc 2014, 13:41

Certain membres vont au CP de Rouen IMSA et en sont très content :win:

Sinon regarde dans la section garage, il y en a une floppée :drink:

Sam 27 Déc 2014, 16:45

si tu n est pas presse ,je pourrait faire cet operation prochainement (fin janvier je pense) :bye:

Dim 28 Déc 2014, 01:08

Je peux attendre fin janvier pour le faire, ça me permettra d'avoir ton avis global sur l auto.

Dim 28 Déc 2014, 03:23

Et ben voilà tu as trouvé la meilleure des solutions

Mar 30 Déc 2014, 01:10

Oui ça va très bien de pouvoir bénéficier du savoir d'un expert du Cayenne!
Je vais lui faire essayer l auto pour avoir un avis général.

Dim 12 Avr 2015, 19:52

Bruno83 a écrit:Je me suis trompé cette procédure c'est pour le PCM pour la boîte la procédure est ci dessous je l'ai fait ainsi que plusieurs autre membre ça marche pas de soucis et la différence est impressionnante

image.jpg

Salut à tous :bye:
quelqu'un pourrait me dire si cette procédure est toujours valable et sur quoi elle agit exactement ?
Merci d'avance :hi: :hi:

Dim 12 Avr 2015, 20:26

Oui elle fonctionne très bien (merci engineman) et sinon elle agit sur le calibrage du capteur de la pédale d accélération de mémoire

Dim 12 Avr 2015, 21:09

toufito a écrit:
Bruno83 a écrit:Je me suis trompé cette procédure c'est pour le PCM pour la boîte la procédure est ci dessous je l'ai fait ainsi que plusieurs autre membre ça marche pas de soucis et la différence est impressionnante

image.jpg

Salut à tous :bye:
quelqu'un pourrait me dire si cette procédure est toujours valable et sur quoi elle agit exactement ?
Merci d'avance :hi: :hi:

C'est ce que l'on appelle une réadaptation de boite. La bva s'adapte à la conduite, cette procédure permet de réinitialiser la boite pour l'adapter à sa propre conduite et évite aussi une saturation du calculateur de boite qui entraîne des bugs.

Dim 12 Avr 2015, 22:50

Alors là, je suis sur le cul! je serais curieux de savoir comment vous avez trouvé ça :etrange:

Dim 12 Avr 2015, 23:10

en tout cas je l'ai eu fait récemment et sa marche très bien, je reconnaît plus ma voiture :bravo: et merci au forum :master:

Lun 13 Avr 2015, 17:48

j'ai fait la manip tout à l'heure , et je ne sais pas si c'est un effet placebo , mais la boite me parait plus souple , plus fluide qu'avant . Les rapports montent mieux dans les tours :tequila
Faut-il effectuer la manip régulièrement ?
Merci d'avance :bye:
Répondre